Crise de panique

avatar

CannelleBienveillant17

elle/elle

2a
Mon anxiété me scrappe littéralement la vie... surtout mes crises d'angoisse en faites... j'en fais deux a trois par jours assez longe, ce qui fait que je commence a perdre le fil de mes cours, t ça se vois a travers mes résultats... et c'est pas comme si j'avais pas d'aide (médication, lédopsy, ts, intervenants...) maos même avec tout ça, l'école est toujours autant un cauchemard pour moi... des suggestions pour améliorer ma situation ?

Réponses

  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Ouf, deux à trois par jour, c'est beaucoup! Ça arrive juste à l'école ou ailleurs aussi? Pis ils en pensent quoi les intervenants? Je pense qu'en trouvant c'est quoi qui fait que tu fais des crises d'angoisse, après tu peux travailler là-dessus et que ça soit moins angoissant.
  • avatar

    PoissonCurieuse14

    elle/elle

    2a
    Coucou! Je suis aussi anxieuse, et je suis allée voir une hypnothérapeute cet hiver, et ça m'a beaucoup aidé. Sauf qu'elle habitait quand même loin, alors en ce moment, je pense que je vais aller voir un psy... Il y a aussi des applications, si t'as un cell, avec des exercices de relaxations. J'utilise HeadSpace. Voilà! J'espère que ça peut t'aider et je te souhaite vraiment de trouver une solution.
  • avatar

    CuminReconnaissante9

    elle/elle

    2a
    Non mais tous se que je peux te dire est que tu n'est pas seule car moi aussi je fais des crise d’angoisse. Un de mes examen de math j'ai complètement échouer mais pourtant c'était la matière dont j'était la plus bonne.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    5h
    J'aime un garçon mes ses l'ex à mon amie

    Allo je vous écris pour savoir comment aimer un garçon mes ses l'ex à mon amis. Je l'aime beaucoup mes j'ai peur qu'elle sois pue mon amie

  • avatar

    LilasCalme14

    elle/elle

    18h
    Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas

    Récemment je me suis fait un chum. Je l'aime énormément et je tiens vraiment à lui. Seulement j'ai découvert que j'ai une sorte de blocage avec les rapprochement plus "intime". Je me crispe à chaque fois qu'on commence à se toucher un peu plus. Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça. Pourtant j'ai vraiment envie de lui mais ça me fait peur. Le sexe à toujours été un sujet qui me met mal à l'aise maisJuste frencher ça me terrorise. Et ça m'angoisse car j'ai peur de le perdre à cause de ça. Car lui à plus d'expérience que moi. J'ai peur de le décevoir et ou de le dégouter. Qu'il me trouve pas assez douée ou laide.

  • avatar

    KetchupOriginale3

    il/lui

    19h
    Mon père

    Pour un contexte, j'ai fait mon comming out comme gars trans il y a 1an et depuis il y a un peu de tension avec mon père. De base on n'a pas la meilleur des relations, mais depuis 3 jours c'est devenu insupportables. On se chicane pour un rien et nos propos sont de plus en plus violent. Juste tantôt alors qu'on se chicanait, il ma lancé que si j'étais pas "contente" je pouvais crisser le camps pis trouver de nouveau parents, je lui ai répondu qu'il avait juste à signe les papiers d'adoption pis que ça serai parfait pour moi. J'ai aussi une petite soeur (demi-soeur pour être exact) elle a 3 ans. Je nous compare à elle et realise souvent a quel point il la préfère a nous. J'ai l'impression qu'il essaie de reprendre ce qu'il a rater avec nous (moi et ma grande soeur) avec elle. J'ai aussi réaliser que je vais beacoup mieux qu'avant mais, depuis 3 jours je vais vraiment mal et j'ai peur de retourné au même point de ma vie que jetais il y a 1 an. Je sais vraiment pas quoi faire et parler avec mes amis est pas une option, car je déteste lorsque les autres voie une autre facette de moi autre que ma bonne humeur.

  • avatar

    KetchupOriginale3

    il/lui

    19h
    Être trans et bi?

    Salut, je suis un gars en transition et, j'ai réalisé que je commençais à avoir des feelings pour un autre gars, cis. Je ne sais pas s'il est hétéro ou non, mais dans tous les cas je me remet vraiment en question. J'ai toujours cette peur qu'on me perçois comme une fille et elle est encore plus grande avec ce gars là. J'ai peur qu'il me voit pour quelque choses que je suis pas. Je me chercher encore car j'ai jamais vraiment eu de chum avant, seulement des blondes, alors je ne sais même pas encore si je peut me dire bi ou non.