j'suis perdu,j'sais pas quoi faire...

ChiliImpliqué6

elle/elle

9m
Comme tout le monde, en se moment j'ai des problèmes de fille ou entre ami tout simplement, et live je ne sais pas quoi faire je suis perdu, j'ai commencer à retrainer avec des potes et décaller la seule personne que je trainais(elle est un peu toxique mais je l'aime comme même), depuis elle me parle pu j'essaye de la reparler mais elle me l'a dis mot pour mot (je ne veux pas te parler) mais ce n'était pas se que j'attendais d'elle.Je sais pas si c'est parce que elle est jalouse ou si elle a un problème avec les gens que j'traine avec. De base je voulais juste qu'on reste amie, que je traine avec d'autre potes à moi, pas qui a un mood biz entre nous ou le fait que je la croise avec ses nouvelles amies en oubliant tout ce qu'on a fait ensemble. Est-ce-que quelqu'un à des idées de se que je devrais faire. Est-ce-que je reste avec mes potes et faire comme si ma vie aller bien ou retourner la voir? J'ai essayer de parler à quelqu'un mais c'est pas un truc que j'aime dire face à face...

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle

8m
    Salut !
    Je suis désolé du délai de réponse... Mais je vais te répondre maintenant !!! Tu pourrais peut être lui parler d'une autre façon que face a face par exemple, un texto un email ou au téléphone ? Je ne sais pas si ça c'est arranger avant que je te réponde mais si ça va toujours pas et bien je te conseille de parler au JE (ce qui veux dire que tu dis comment TOI tu te sens et non dire qu'elle a mal fait ça). En effet, peut être qu'elle est jalouse que tu soit avec d'autres potes. En vrai je te conseillerai de lui parler d'une façon ou l'autre mais de ne pas trop la mettre au centre de l'univers. Ce que je veux dire c'est que ne te sens pas toujours mal à cause de ce qu'elle a dit. Peut être que c'est sa façon de dire qu'elle a besoin d'espace ou qu'elle est jalouse. Mais tu devrais quand même aller lui parler face à face ou pas face à face. Comme tu veux ! Tu sais que faire si tout allait bien ce n'est pas la meilleure chose a faire... C'est correct si ça va pas bien. Nous les humains on va pas toujours bien et c'est bien correct! # It's ok!
    J'espère que j'ai aider !
    Encore désoler du délai de réponse
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleMinutieux3

elle/il

3h
    Trop de temps libre?

Ces temps ci je stresse beaucoup, souvent et intensément. Je ne stressait pas autant quand j'allais à l'école, donc je me suis mis à me demander, est-ce que j'ai trop de temps libre? J'ai peut-être trop de temps pour penser à des choses stressantes, pour voir des problème là où il n'y en a pas et pour ne penser à rien d'autre que mon anxiété? C'est l'été, j'ai pas d'heure au travail depuis un bout de temps et je n'ai pas vraiment de hobby, donc mes journées sont longues et vides. Je sais que je devais me trouver une occupation mais j'ai pas de motivation. Je ne veux pas commencer un projet et devoir l'interrompre parce que je fais une nouvelle crise. Je dois faire au mieux, si quelqu'un a des suggestions, je prend. Merci de votre écoute.

LamaEngagé5

elle/elle

17h
    Conflit

Il y a pas longtemps j'ai eu une rupture avec quelqu'un et soudainement mon amie m'avoue que elle m'aime et bah... Moi non et elle était une super amie mais on a tous nos défauts et nos qualités mais mes amies l'aimais pas car elle m'as convaincu de sortir avec et jai dit... Oui c'était une mauvaise idée, je ne sais pas pourquoi, essayer d'oublier mon ex? Et aussi peut-être pour que elle soit plus heureuse mais moi je l'étais pas... Alors j'ai mis un terme à notre relation et elle m'as dit que ça lui avait détruit et maintenant je me suis fâché j'ai eu une grosse année et j'étais pas dans mes états... Je me suis excusé mille fois et maintenant je crois qu'elle me déteste mais... Je suis contente car je lui référais pas mal et moi je ne ferais plus l'erreur mais sa me met mal à l'aise.

Merci de m'aider!

YogaOptimiste9

elle/elle

19h
    Première visite chez une gynécologue

J'ai eu une mésaventure avec une amie et maintenant je dois aller voir un e gynécologue et ça me fait peur je voudrais savoir ce qui va se passer.

GrenouilleMinutieux3

elle/il

23h
    Solitaire

Bonjour c'est la première fois que je m'exprime ici, j'espère que ce sera utile. J'éprouve beaucoup d'anxiété en ce moment, surtout le soir, on appelle ça des angoisses nocturnes, c'est difficile de vivre avec ça. Le soir c'est souvent le moment de la journée où on est le plus vulnérables, donc l'anxiété nous gagne facilement. Je finis souvent la soirée en pleurs. Pour m'aider, je vais sur des lignes d'écoute 24h/24, je me sent moins seul dans ce que je vis, parler aide vraiment à soulager, alors c'est un conseil que je donne, merci de votre écoute.