Avorté ou non

avatar

LamaSouriante2

elle/elle

2a
Hey il ni a pas longtemps j'ai eu 2 fois des relations non protégés avec mon chum mais la je stresse énormément j'ai peur etre enceinte(j'ai 16 ans) et je ne sais pas si j'aimerais garder le bébé ou me faire avorter...quelqu'un a déjà vécue ça et pourai m'éclairer...
Merci

Réponses

  • avatar

    FeuCurieux17

    il/lui

    2a
    Salut LamaSouriante2! Moi jsuis un gars et jai 17 ans mais lannee passee ma blonde est tombé enceinte malgré quelle etait sur la pilule pis elle sest fait avorter. Pour nous la reponse etait evidente on etait pas prets pour un enfant et on a appeller un centre davortement. Je lavais accompagnée et ils te font une entrevue pour sassurer que tes certaine de te faire avorter mais ils te jugent vraiment pas. Prends le temps de bien y penser mais la decision est la tienne. Jespere que ca taide, hesite pas si t'as dautres questions! As-tu deja fait le test grossesse?
  • avatar

    GuacomoleFière7

    elle/elle

    2a
    Allô! Si tu stresse trop et tu n’est pu capable de le gérer va acheter un test et si tu est positive reste calme, pense y , parle avec ton chum et puis à un moment tu va prendre ta décision. J’espère t’avoir aidé! xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    12h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    13h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    13h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    15h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard