Se trouver des qualités

avatar

PoutineCurieuse14

il/lui

2a
Est-ce que c'est normal si je n'arrive pas a nommer au moin trois qualité de moi?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Oui cest totalement normal. Je n'arrive même pas à en nommer deux moi. Tu sais, la plupart des gens se critique parce que cest plus faciles pour eux.elles.iels que de se complimenter. Peut être que tu pourrais faire quelques trucs pour aboir plus de confiamce en toi et t'aimer comment tu es! Par exemple, tu oeux commencer à te poser les questions : "est ce que jaime mon style vestimentaire? Est ce que je me sens bien sur comnent me m'habille?" tu sais que, cest toi qui décide ton style vestimentaire et non les gens qui tentoure ou la popularité tas ben le droit de ne pas aimer les vêtements et le style vestimentaire à la mode. L'autre question que tu peux te poser cest "est ce que je me sens bien dans ma peau?" si la reponse est non et bien, tu peux changer la facon3 que tu agis ou que tu "react" (je sais pas comment in dit en français) aux autres. Par exemple, si tu aimes pas ce que tas dit aujourd'hui a tel personne et que tu regrettes et bien demain vas y avec quelque chose d'autre que tu dis que tu es bien daccord avec.
    Aussi, tu peux écrire sur une feuille
    Jour 1 jour 2 jour 3 jour 4 jour 5 jour 6 jour 7 (bref, une semaine.) le jour 1 tu ecris une qualités le jour 2 et bien 2 qualité le jour 3 ca fait 3 qualité etc... Ces qualités vont te représenter. Je sais que cest difficile mais vas y a ton rythme si ca te prends une semaine te trouver 3 qualités et bien cest pas grave! Chacun.e son rythme !
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut! Oui c'est totalement normal. Tu peux très bien avoir de la difficulté à te trouver des qualités, ça fait parti de qui tu es. Si tu te connais bien tu sauras mieux quelles sont tes forces et des faiblesses, tes qualités et tes défauts. Essaie de trouver des qualités par rapport à ce que tu aimes par exemple. Tu es incroyable ne n'oublie pas! Tu as ta propre identité et tu peux être qui tu veux librement!! Lâche pas xx
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Salut PoutineCurieuse14! Je crois que t'es un peu dur envers toi-même, tu penses pas? Tout le monde a des qualités et des défauts; c'est normal! T'as définitivement plus que 3 qualités et si tu ne me crois pas, demande à quelqu'un que t'aimes!
  • avatar

    PoutineCurieuse14

    il/lui

    2a
    Salut tout le monde merci pour vos réponses et vos conseils. Ca aide vraiment de savoir que c'est normal de pas arriver a se trouver des qualités.
  • avatar

    LinPersévérante3

    elle/elle

    2a
    Oui,moi non plus je n'arrive pas mais digure toi que on n'a tousse des qualité et comme VentNaturel15 a dit .. Tu trouve pas que tu est dur envers toi-même...


    Bonne chance xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    1h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    1h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    4h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    5h
    Nouvelle école nouvelle moi

    Depuis que je viens de changer d'école,ma vie va mal à l'école. J'ai perdu ma meilleur amie que je connais depuis huit ans,et j'ai faillit me sucider.