Je me demende si.

avatar

CaféRéaliste2

elle/elle

2a
Ça fais quelques mois que je me demende si j'aime les gars ou si j'aime aussi les filles. Il n'y a personne en particulier mais je me pose quand même des questions. Des fois je me fais des scenarios dans ma tete ou je sort avec une filles. Mais la plupart du temps c avec un gars. Alors je ne suis pas sur encors.

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    C'est totalement normal de se questionner sur son orientation sexuelle. Il ya même un nom pour les gens qui me savent pas quelle est leur orientation sexuelle encore on appelle ça: "En questionnement". Je comprends que tu te fasses des scénarios avec des filles et des gars. Selon ce que tu dis ici tu pourrais peut être t'identifier comme bisexuelle (qui aime les gars et les filles), pansexuelle (qui peut tomber en amour avec n'importe qui de n'importe quel genre /sexe parce que pour lui.elle.iel c'est la personnalité qui vient avant tout! Les personnes pansexuelles tombent amoureux.se de la personnalité des gens et non le sexe/genre.) De plus tu dis que les scénarios se déroule le plus souvent avec des gars, et bien tu peux aussi être homnisexuelle ce qui veut dire que tu peux tomber amoureux.se de n'importe qui mais tu as une préférence pour un sexe/genre. Par exemple, tu peux tomber amoureuse des filles, des personnes non-binaire et des gars mais que tu as une préférence pour tel genre (par exemple tu as une préférence pour les gars). Mais je n'essaie pas de deviné ton orientation sexuelle parce que la seule personne qui le sait c'est toi! Alors toute les orientations que j'ai nommés tu n'es pas obligée de
    t'identifier comme cela. C'est juste quelques orientations pour te donner une idée! Je t'invite aussi a aller jeter un coup d'oeil sur internet ! On peut découvrir pleins de différentes orientations !!! Et n'oublie pas qu'il n'y a pas de presse a se trouver comme on est. C'est important de bien prendre temps et on est pas presser!
    J'espère que ça tas aider ! Désoler je sais que mon que mon message est hyyyper long!
    Xxxxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut! C'est totalement normale de se questionner! L'important c'est de prendre ton temps et de t'accepter. Sache que tu n'es pas obligé.e de faire ton coming out si tu ne le veux pas, tu n'es même pas obligé.e de te définir par un terme précis comme bisexuel.le, queer, etc. Tu as le droit de changer aussi selon ce que tu penses dans le moment, l'important est que tu ne dois pas t'oublier là-dedans! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    26min
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    28min
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    2h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    4h
    Nouvelle école nouvelle moi

    Depuis que je viens de changer d'école,ma vie va mal à l'école. J'ai perdu ma meilleur amie que je connais depuis huit ans,et j'ai faillit me sucider.