comment reagir

avatar

GémeauPrécise7

elle/elle

2a
bonjours hier une de mais amie ma dis quel m'aimais mais quel voulais pas etre en couple accose quel avait peur du jujement jai dis de pas avoir peur mais elle ma juste ingnorer javou jlaime bien mais comment regair ??

Réponses

  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Salut GémeauPrécise7! Tu las surement déjà fait mais je lui expliquerais comment tu te sens, genre tu laimes bien, tu nas pas peur du jugement, etc. Mais sois patiente et compréhensive si elle elle n'est pas prête! Si tu lui mets de la pression ca se peut que ca fasse l'effet inverse que ce que tu veux. Rassure-la que tu comprends et que tu seras prête quand elle elle sera prête. En attendant tu peux l'inviter à faire des activités ensemble? J'espère ca t'a aidé!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    Je te conseille d'essayer de lui parler. Même si elle t'ignore, il est important que tu lui en parles. Parce que sinon, elle ne le saura jamais, ne saura jamais ce que tu ressens et très honnêtement, c'est comme ça que les petites relations commencent normalement. Surtout si vous n'avez pas fait vos coming out, ça peut aider. Mais évidemment ce n'est que mon opinion. Tu peux toujours essayer d'en parler avec une personne de confiance!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut !
    Tu sais, sûrment que ça l'as stress cette situation et que sa réaction face au stress c'est de fuir. Comme VentNaturel15 et RoseSympathique7 je te conseillerai aussi de lui parler de comment tu te sens (les sentiments que t'as pour elle.il.iel et aussi le fait que t'as pas peur des jugements des autres.) C'est très important de se dire comment on se sent parce que c'est comme ça que l'amour ou/et l'amitié se cré!!! Je comprends ce que tu ressens et sache qu'on est là pour toi !
    Xxxxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    19h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    20h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    20h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    22h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard