Amie ou pas

avatar

CuminReconnaissante9

elle/elle

2a
Une de mes amie me dit tout le temps que l'autre dit si ou sa et moi je ne sais pu qui croire car je sais que une ne me mentirait jamais mais l'autre ne serait jamais capable de me traire. Alors écrivé moi pour me dire quoi faire je compte sur vous merci.

Réponses

  • avatar

    CapricorneTolérant5

    elle/elle

    2a
    Allo! J'espère que tu vas mieux. Moi je te dirais de parler avec les deux en même temps pour régler cette histoire, ne te fis pas toujours sur ce qu'une peut dire mais fit toi sur l'amitié que tu as envers ces deux personnes!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Je suis trop désolée pour le délai de réponse... Mais je peux te dire que je m'y connais en cette situation! J'ai vécu ça TOUT mon primaire, j'avais toujours une amie qui me disait ça et l'autre me disait si et je devais choisir le "bord. Elles me prenaient pour leurs messagère et pour leur amie "qui prendra toujours son bord". Un jour je pouvais plus. J'ai dis "ok, là c'est fini. Vous allez vous parlez devant l'un et l'autre ou juste plus de tout vous parler. Mais je vous jure que je ne passe plus les messages et que je ne choisit ni le bord de *nom* bible bord de *nom*. Vous viendrez me dire quand votre truc sera fini parce que moi je veux et vais pas faire parti de votre chicane et de vos si et ça.". Je sais que ça peut paraître vraiment sec... Mais ce jour là, j'en pouvais vraiment plus! Alors c'est sortit comme ça! Après avoir dire ça je suis parti parler avec ma meilleure amie. Et mes deux amies qui était en "chicane compliquée" se sont parler et se sont rendue compte qu'elles m'avait vraiment traité comme une crotte... Elles se sont excuser et tout c'est régler! Des fois, il faut juste mettre ton pied par-terre mais pas tout doucement il fait le mettre d'une façon plus "rof" (je sais pas comment on le dit en français désoler!) pour que les gens comprennent! Lol désoler je sais que c'est un suuuper long message! En tout cas, j'espère que ça va mieux et que ma réponse à quand même un peu aider !
    Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    Xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien :)

    D'abord, j'aimerais te dire que je comprends totalement ta situation et que tu n'as pas envie de te sentir trahie par les paroles de quelqu'un d'autre. Je sais qu'en plus, quand on parle d'un.e ami.e proche, ça peut blesser de ne pas toujours savoir la vérité sur ce qui a été dit, ou encore, quand quelqu'un te rapporte une situation par rapport à toi et que tu n'étais pas au courant.

    Je crois que, personnellement, peu importe la relation que tu as, que ce soit amoureuse, amicale, dans la famille, il faut se parler face à face. Ce que je veux dire, c'est que c'est ben beau les textos, mais à un moment il faut entendre la voix de l'autre, comment l'autre nous parle. Je ne sais pas si c'est clair. Que ce soit en appel vidéo ou en vrai, je crois que les personnes qui ont causé une situation, tu dois avoir leur vérité et fais un juste milieu avec la version des autres.

    J'espère que je t'ai aidé, j'espère que ce que je dis est compréhensible quand même !!

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là pour te lire et te répondre sans te juger. Courage xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    2h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    4h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    4h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    6h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard