Je veux pleurer!!!!
CasouletContente9
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
TerreReconnaissante2
elle/elle
23hMon ami m'aimeHier mon ami m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Je ne le suis pas mais je ne sais pas comment le dire sans le rendre trite. Il est assez timide et je ne veut vraiment pas lui faire de peine et je voudrais qu'on reste amis. Avez vous des conseils ?
-
GrenouillePrécis8
elle/elle
2jC'est quoi?C'est quoi un orgasme? Ça fait quoi?
-
PâtesAnxieuse3
il/lui
3jje déteste la sueur avec passionJ'ai toujours été plus large que les autres. et j'ai toujours détester ca de moi même. depuis genre 2 ans, j'essaille de prendre ca en main. je fait du sport, je bouge plus... mais il y a une chose qui m’empêche d’atteindre mes buts. La sueur.
Je DÉTESTE la sueur. Ces facilement mon top 1 des pire sensations que je peux sentir. je ne peux pas exprimer a quel point jai envi de crever quand je sue. A chaque fois que je fait de l'éxercise, j'arrête a cause que je peux pas endurer la sueur.
Sauriez vous comment m'aider a endurer la sueur? ou si vous avez des technique pour apprendre a vivre avec? merci bcp
-
GrenouilleMinutieux3
elle/il
3jRencontrer des gens en ligneBonjour, je suis pas à l'aise avec les gens et j'ai de la difficulté à aller vers eux, c'est pour ça que je préfère rencontrer des gens en ligne sur des groupes chat. J'ai essayé plusieurs sites de chat en ligne mais c'était pas top, je tombais sur des pervers, des hommes plus vieux ou des troll. ⚠️ N'ALLEZ PAS SUR YESICHAT C'EST QUE DES GENS RELOUS VOUS ALLEZ TOMBER SUR DES MECS PLUS VIEUX QUI VONT VOUS DEMANDER DES TRUCS ⚠️ Donc je cherche une plateforme pour rencontrer des gens de mon âge, faire de nouvelles connaissances, parler à des gens nouveaux. Un site où une application où je peux parler à des gens que je ne connais pas, où on peut parler dans des groupes chat où en privé. Si quelqu'un a des suggestions fiable et sécuritaire j'apprécierais beaucoup. Merci de votre écoute.
Réponses
CapricorneTolérant5
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle
En ce moment, je vis exactement ce que tu vis. Donc je te comprends vraiment vraiment vraiment ! Moi ce que je fais c'est que j'écris tour sur une feuille sois forme de poème. Des fois j'écoute de la musique triste... Ça me fait dégager pleins d'émotions que je cache en moi... C'est difficile de sécher ses larmes... De cacher ses larmes à chaques jours... À la fin ça fait mal.. ne garde pas ça en dedans,je te conseille d'essayer d'écrire tout ce que tu as sur le cœur! Ça fait du bien! J'espère que j'ai aider ! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
Xxx