Nouvelle relation?

avatar

AvocatAutonome9

elle/elle

2a
Ok donc j'avais un crush sur un gars dans ma classe l'année passée et cette année on a commencé à se parler. Un jour on est sorti au parc tard le soir et la il m'a dit qu'il m'aimait depuis 2 ans et moi je lui ai dit que c'était réciproque. On continuait de se parler à l'école un peu et un jour il est venu chez moi et on s'est embrassé pour la première fois. Le problème c'est qu'il a pas parlé de moi à ses amis et je comprend pas ce qu'il veut parce qu'il sait que moi je veux qu'on soit plus mais lui on dirait qu'il sait pas trop ce qu'il veut. J'aimerais savoir si il pense qu'il y a un potentiel amoureux futur entre nous ou deux mais j'ai peur de sa réponse parce que je veux vraiment que ça fonctionne et je sais pas quoi faire.

Réponses

  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    2a
    Salut AvocatAutonome9! Ta situation me rappelle vraiment ma premiere relation et en tant que gars je te dirais que quil se pose surement la meme question aussi. Je te conseille de lui demander la question directement, ca peut être par texto si cest trop genant en personne ;) Il ta dit quil taimait et vous vous etes embrassés, je pense que vous avez une bonne chance davoir un futur amoureux!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut !
    Je crois que ce serait bien que tu lui en parle. Que tu lui poses les questions je tu as en tête. Peut être qu'il se pose les mêmes questions que toi! Je te conseille vraiment de lui en parler. J'espère que j'ai aider! Hésite pas si ya quoi que ce soit!
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    5h
    J'aime un garçon mes ses l'ex à mon amie

    Allo je vous écris pour savoir comment aimer un garçon mes ses l'ex à mon amis. Je l'aime beaucoup mes j'ai peur qu'elle sois pue mon amie

  • avatar

    LilasCalme14

    elle/elle

    19h
    Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas

    Récemment je me suis fait un chum. Je l'aime énormément et je tiens vraiment à lui. Seulement j'ai découvert que j'ai une sorte de blocage avec les rapprochement plus "intime". Je me crispe à chaque fois qu'on commence à se toucher un peu plus. Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça. Pourtant j'ai vraiment envie de lui mais ça me fait peur. Le sexe à toujours été un sujet qui me met mal à l'aise maisJuste frencher ça me terrorise. Et ça m'angoisse car j'ai peur de le perdre à cause de ça. Car lui à plus d'expérience que moi. J'ai peur de le décevoir et ou de le dégouter. Qu'il me trouve pas assez douée ou laide.

  • avatar

    KetchupOriginale3

    il/lui

    19h
    Mon père

    Pour un contexte, j'ai fait mon comming out comme gars trans il y a 1an et depuis il y a un peu de tension avec mon père. De base on n'a pas la meilleur des relations, mais depuis 3 jours c'est devenu insupportables. On se chicane pour un rien et nos propos sont de plus en plus violent. Juste tantôt alors qu'on se chicanait, il ma lancé que si j'étais pas "contente" je pouvais crisser le camps pis trouver de nouveau parents, je lui ai répondu qu'il avait juste à signe les papiers d'adoption pis que ça serai parfait pour moi. J'ai aussi une petite soeur (demi-soeur pour être exact) elle a 3 ans. Je nous compare à elle et realise souvent a quel point il la préfère a nous. J'ai l'impression qu'il essaie de reprendre ce qu'il a rater avec nous (moi et ma grande soeur) avec elle. J'ai aussi réaliser que je vais beacoup mieux qu'avant mais, depuis 3 jours je vais vraiment mal et j'ai peur de retourné au même point de ma vie que jetais il y a 1 an. Je sais vraiment pas quoi faire et parler avec mes amis est pas une option, car je déteste lorsque les autres voie une autre facette de moi autre que ma bonne humeur.

  • avatar

    KetchupOriginale3

    il/lui

    20h
    Être trans et bi?

    Salut, je suis un gars en transition et, j'ai réalisé que je commençais à avoir des feelings pour un autre gars, cis. Je ne sais pas s'il est hétéro ou non, mais dans tous les cas je me remet vraiment en question. J'ai toujours cette peur qu'on me perçois comme une fille et elle est encore plus grande avec ce gars là. J'ai peur qu'il me voit pour quelque choses que je suis pas. Je me chercher encore car j'ai jamais vraiment eu de chum avant, seulement des blondes, alors je ne sais même pas encore si je peut me dire bi ou non.