Jamais aussi heureuse qu'avant...
NuagePrécise12
elle/elle
Depuis un certain temps, je ne me sens plus autant heureuse que je l'était avant. Même à Noel, j'ai recu mes écouteurs que je rêvais, mais pourtant, j'était pas tout à fait heureuse. Serais-ce une dépression?
Merci d'avance!
Dernières publications
Liste de discussions
-
TerreReconnaissante2
elle/elle
23hMon ami m'aimeHier mon ami m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Je ne le suis pas mais je ne sais pas comment le dire sans le rendre trite. Il est assez timide et je ne veut vraiment pas lui faire de peine et je voudrais qu'on reste amis. Avez vous des conseils ?
-
GrenouillePrécis8
elle/elle
2jC'est quoi?C'est quoi un orgasme? Ça fait quoi?
-
PâtesAnxieuse3
il/lui
3jje déteste la sueur avec passionJ'ai toujours été plus large que les autres. et j'ai toujours détester ca de moi même. depuis genre 2 ans, j'essaille de prendre ca en main. je fait du sport, je bouge plus... mais il y a une chose qui m’empêche d’atteindre mes buts. La sueur.
Je DÉTESTE la sueur. Ces facilement mon top 1 des pire sensations que je peux sentir. je ne peux pas exprimer a quel point jai envi de crever quand je sue. A chaque fois que je fait de l'éxercise, j'arrête a cause que je peux pas endurer la sueur.
Sauriez vous comment m'aider a endurer la sueur? ou si vous avez des technique pour apprendre a vivre avec? merci bcp
-
GrenouilleMinutieux3
elle/il
3jRencontrer des gens en ligneBonjour, je suis pas à l'aise avec les gens et j'ai de la difficulté à aller vers eux, c'est pour ça que je préfère rencontrer des gens en ligne sur des groupes chat. J'ai essayé plusieurs sites de chat en ligne mais c'était pas top, je tombais sur des pervers, des hommes plus vieux ou des troll. ⚠️ N'ALLEZ PAS SUR YESICHAT C'EST QUE DES GENS RELOUS VOUS ALLEZ TOMBER SUR DES MECS PLUS VIEUX QUI VONT VOUS DEMANDER DES TRUCS ⚠️ Donc je cherche une plateforme pour rencontrer des gens de mon âge, faire de nouvelles connaissances, parler à des gens nouveaux. Un site où une application où je peux parler à des gens que je ne connais pas, où on peut parler dans des groupes chat où en privé. Si quelqu'un a des suggestions fiable et sécuritaire j'apprécierais beaucoup. Merci de votre écoute.
Réponses
VolleybalTalentueux9
elle/elle
tkt pas je suis sur que tout va être claire pour toi courage :)))
Casouletprodigieux3
elle/elle
Oui, peut être que c'est une sorte de signe de dépression. Tout le monde vit des choses difficiles avec la Covid et la nouvelle variante Omicron.. (moi ca me déprime le fait qu'on peut pas inviter des gens chez nous pis qu'on peut pas aller chez les autres..) Peut être que tu pourrais essayer de trouver la cause de cette dépression et ensuite y penser plus profondement. (des fois, ça nous prends longtemps avant de trouver la cause donc ne t'inquiete pas il n ya pas de presse et c'est correct si tu ne sais pas quelle est la cause) Je suis sûre que pleins d'autres gens vivent la même chose et tu n'es pas seul.e crois moi! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
Xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle
Premièrement, je tiens à dire que la dépression, il y a pleins de facteurs qui viennent là-dedans. Ce n'est donc pas à cause de ça que tu en fais nécessairement une. D'ailleurs, ça ne peut qu'être diagnostiqué par un médecin, personne d'autre.
C'est normal d'avoir des downs. Moi aussi cette année, j'ai moins senti l'esprit de Noël. Et tu sais, c'est correct de se sentir comme ça des fois.
Ça fait un bout que tu as écris, te sens-tu encore comme ça? Avec l'école qui a repris, peut-être que ça va mieux? Donne-moi des nouvelles quand tu veux!
N'hésite pas s'il y a quoique ce soit nous sommes là! Courage xxx