identité de genre

avatar

BadmintonRespectueuse10

elle/elle

2a
Qu’est-ce que ça veut dire pansexuel.le/asexuel/bisexuel/aromantique ?

Réponses

  • avatar

    QuinoaOptimiste7

    iel

    2a
    Pansexuel est une personne qui aime tous les humains, sans faire la distinction de genre.
  • avatar

    MoutardeAmbitieux4

    elle/elle

    2a
    Bisexuel est une personne qui aime les hommes et les femmes.
  • avatar

    ScorpionIntelligente10

    elle/elle

    2a
    Asexuel est une personne qui n’a pas de sexe et qui n’en veut pas. Aromantique est une personne qui ne ressent peu ou pas de sentiments amoureux.
  • avatar

    WasabiPrécis8

    iel

    2a
    Être asexuel n'est pas vraiment ça... Etre asexuel est de ressentir peux ou pas d'attirance sexuel , on en ressent pas le besoin de le faire. Si tu veux rester vierge , ceci est de l'abstinence.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    Il y a plusieurs définitions aux termes.

    Être pansexuel.le, on parle souvent d'une personne qui est plus attiré vers la personne, peu importe son genre. Ce que je veux dire, c'est que peu importe c'est qui, l'identité de genre ne sera pas un obstacle dans la relation. On parle aussi d'une personne attirée vers tous les genres/qui ne se limite pas.

    Être bisexuel.le, on parle plutôt d'une personne qui dit être attiré par deux genres ou plus. Avant, on disait souvent que les personnes bisexuelles sont attirées vers les hommes et les femmes uniquement, tant dis qu'aujourd'hui on laisse la porte ouverte à plus que ça.

    Être asexuel.le, c'est une personne qui a peu ou pas d'attirance sexuelle envers quelqu'un. À ne pas confondre avec quelqu'un qui s'abstient ou qui ne veut pas de relation sexuelle ou amoureuse.

    Être aromantique, c'est avec peu ou pas d'attirance émotionnelle (ou développer des sentiments amoureux si tu préfères), avec quelqu'un avec qui elle.iel.il serait en relation (que ce soit relation de couple, fréquentation ou autre).

    Cela dit, certaines personnes sont d'accord avec ces définitions, mais il y a beaucoup de variations dans le lgbtq+ donc rien n'est fixe à 100%.

    J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit ou que tu as d'autres questions ;) Nous sommes là pour te lire et te répondre sans te juger.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    8h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    9h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    9h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    12h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard