Émotion

avatar

SorbetÉpatant13

il/lui

2a
Bonjour, j’ai un proche qui va mourrir bientôt ( en raison d’un cancer généralisé ) et j’étais très proche de cette personne, mais pourtant je ne ressent pas trop d’émotion par rapport à son décès qui devrait survenir bientôt . Est-ce normal ?

Réponses

  • avatar

    S29PTVSJ596X

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Je suis sincèrement désolé d'entendre cela. Et oui, c'est normal, il ya des gens qui ne ressente rien sur le moment mais ils.elles.iels le resentent après. Ça peut venir dans des ans, dans des mois, dans des semaines des jours ou peut être que tu ne ressentira pas de tristesse pour ça parce que tu n'en ressens pas dans ce cas. Des fois, on ressens rien et ça nous faire bizarre mais c'est tout simplement que tu ne le ressens pas pour l'instant ou tu ne vas jamais le ressentir. Les émotions c'est comme ça! Je suis encore vraiment désolé pour ton proche. Toutes mes condoléances. J'espère avoir aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    Xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    Je te comprends, mon arrière-grand-mère est décédée l'année passée et j'étais très proche d'elle. Personnellement, ça a été plus difficile. Cela dit, tout le monde vit son deuil différemment et si tu ne ressens rien présentement, c'est peut-être la manière que ton cerveau/coeur a de se protéger de ce qui pourrait le blesser. Peut-être que le deuil va s'avérer plus dur après, et tu as le droit de vivre tes émotions comme elles ressortent. Ne te prive pas de rien, et parle avec des personnes comme un parent, un ami, une personne de confiance si plus tard, tu réalises que ça fait plus mal que tu pensais. Mais tu sais, peut-être que ça va rien faire ou passer plus facilement! Tu as le droit, et tant mieux, tu n'auras pas à te sentir aussi « down » pendant une coupe de temps que tu as l'aurais pensé je crois. Une chose à la fois et n'oublie pas de prendre du temps pour toi. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    4h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    5h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    5h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard