questionnement sur une relation

avatar

BadmintonOptimiste3

elle/elle·15 ans

1a
jai 14 ans et jaime le fils de ma belle mère qui a 12 ans le problème c'est que j'ai parfois l'impression que c'est réciproque par exemple nous sommes tout les deux fans de spider pig donc à chaque fois qu'il viens il m'en dessine un sur la main, ou encore sur le divan nous avons des place et lorsque quelqu'un prend la mienne c'est à dire à côté de lui il lui demande de se tasser. Nous avons souvent des <<eyes contact>> suivie d'un sourire et après il détourne le regard, quand nous sommes avec les autres membre de la famille il lui arrivent de plésenter et dire ''veux tu te marier''. J'ai aussi un toutou mamouth que nous partageons quand il est la c'est lui qu'il l'a et quand je suis chez ma mère c'est moi qui l'est, cette semaine quand ce fut son tour il l'a senti et a dit que je sentais très bon.

Bref j'aimerais savoir à votre avis est ce que c'est réciproque ou ce n'est que de l'amitié?

Réponses

  • avatar

    JaguardPositive5

    elle/elle

    1a
    Personnellement, je pense que les humais de l'espèce masculine ne sont pas nécessairement conscients de l'impression qu'ils peuvent dégager...
    Je pense aussi que tu devrait lui parler de ce que tu ressent je sais que cela peut être plutôt épeurant et stressant sur le coup, mais je persiste à croire que c'est la meilleure solution dans ton cas.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·15 ans

    1a
    Salut!
    Je ne peux pas te dire que c'est réciproque ni te dire que ce n'est que de l'amitié. Parce que je ne le sais et ne peux pas le savoir! C'est toi et ou lui qui peut le savoir! Mais je te conseille de commencer par lui poser des questions du genre "est ce que tu te sens prêt d'être en relation" "est ce que t'as déjà été en relation" "est ce que t'as dàja eu un crush" des questions comme cela qui vont enmener le sujet de l'amour dans la conversation! Ensuite tu vas pouvoir savoir quel est sa vision des choses sur le sujet de l'amour en général. Par la suite, si tu te sens prêt.e et confiant.e tu pourrais essayer de lui parler de toi ta vision et ensuite de lui avouer ce que tu ressens! Je te conseille aussi de lui parler de toi, de lui faire comprendre qu'il est important pour toi, qu'il occupe une grande place dans ton coeur et que tu as confiance en lui! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien. D'abord, personne sauf lui peut véritablement dire si c'est que de l'amitié ou si c'est réciproque. N'oublie pas qu'il est dans ta famille (de ce que je comprends?). Je comprends totalement l'ambiguïté, sauf que tu te dois de communiquer avec lui malheureusement. En effet, les gars sont pas toujours excellents avec ce qu'ils expriment, et c'est facile de te tromper. Mon cousin était pareil haha. Ne t'en fais pas avec ça, et si ça te dérange trop à un certain point, tu te dois de lui demander d'arrêter.

    J'espère fortement t'avoir guidé un peu, même si je ne peux pas répondre à ta question. le meilleur moyen est de lui en parler, même si je sais que ça semble difficile.

    Tu es capable! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, toute l'équipe TJ et moi sommes là pour toi. xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleAventureux1

    elle/elle

    14h
    Mon chum

    en gros jai un chum mais jsp en vrai car il me parle presque jamais et je sais pas trop si il a encore des vrai sentiment pour moi,moi jai des sentiment pour lui et sa me fait du mal car on dirai quil se souci pas de moi

  • avatar

    ThéSociable1

    elle/elle

    14h
    Je l'aime ! Je l'aime...?

    Je suis en couple depuis une semaine et j'aime vrm bcp ma copine mais je pense a un autre mec aussi parfois. Je me sens vrm mal de penser a quelqu'un dautre.

    C biz car quand je suis avec ma blonde bah je me sens vrm bien et je suis full amoureuse mais quand, par exemple, on se vois pas, j'ai l'impression de ne... comment dire... plus rien ressentire.

    Aider moi stp j'ai vrm besoin d'y voir plus claire

  • avatar

    ConfitureIndulgente14

    Préfère ne pas répondre

    17h
    Pas intéressée

    Salut, j'ai jamais été intéressée à être en couple et encore moins à avoir des relations sexuels. J'étais sûre que c'était quelque chose que tout le monde comprenait. Mais j'ai dit ça à des filles et elles m'ont répondue que c'était pas naturel, que j'allais un jour rencontrer la bonne personne et ce genre de choses. Je me suis dit "Bon, peut-être qu'elles elles ont vraiment envie d'être dans une relation et qu'elles comprennent pas. Récemment, j'ai eu un cours de sexualité et les choses dont ont parle dans un cours de sexualité comme les relations sexuelles et les organes reproductifs, ça m'apporte du dégoût, du malaise et même du stress. Durant mon cour, je suais, j'avais mal au ventre, mon coeur battait vite et mon corps me semblait tout mou, sur le point de tomber à terre. J'ai dit ça à mon amie et elle m'a seulement répondu qu'elle était découragée que je suis si sensible et qu'un jour, c'est sûr que j'aurai un chum et je pourrai pas m'évanouir devant lui s'il me demande d'avoir un relation sexuelle. Je croyais que c'étais simple à comprendre que je veux ni de relation romantique ni sexuelle, mais finalement, j'ai l'impression que beaucoup de personnes comprennent pas ça et ma sensibilité à ce sujet. Quoi faire?

  • avatar

    FenouilSincère3

    elle/elle

    1j
    Est ce qu’elles vont partir ? 🦓

    Salut, je me fais de l’automutilation depuis quelques mois et mes cicatrices disparaissaient toujours presque au complet. j’avais arrêter pendant plus d’un mois et j’ai recommencer hier. Mais cette fois les cicatrices étais bcp plus profonde et je veux vraiment pas que mes proches découvrent ou que ça reste toute ma vie ! Est ce que ça va finir par disparaître? J’ai besoin d’aide