Mon cerveau en désaccord

avatar

SoleilCurieuse15

elle/elle

2a
Je ne sais pas par ou commencer. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je raconte ça j'ai peur d'être jugé. Mais j'espère que si je raconte ce qui c'est passé dans ma vie que je me sentes mieux.

Alors, je suis en couple avec un garçon génial depuis un peu plus qu'un an. Mais j'ai fait des choses inexplicables. Je m'était inscrite sur un site de rencontre d'amitié et de couple. Je me sentais toute seule même si j'avais pleins de gens autour de moi. J'ai commencé a texter a un gars qui me disait avoir 24 ans. Je sais que j'aurai jamais du lui parler mais il était la pour moi il prenait de mes nouvelles a chaque matin et sa me fesait sentir moins seule. Après il a commencé a me parler de sexualité mais je repoussais toujours le sujet pour moi ce n'était qu'un ami. Un jour il m'a révélé qu'il allait avoir un procès contre lui qu'il risquait la prison. Et dire que je n'ai même pas arrêter de lui parler, j'avais même de la peine qu'il aille en prison. Après il m'a même avouer qu'il était attiré sexuellement par des adolescents et non j'ai pas arrêter de lui parler.

Un midi pendant que j'étais a l'école il est venu me chercher en auto. On est aller au macdo. Pendant ce temps qu'il était a la commande a l'auto, j'ai texté ma meilleure amie pour qu'elle appelle la police et leur dire ou j'étais. J'avais réalisé que j'étais en danger mais encore j'avais de la peine pour lui. Ils sont arrivés la police et depuis ce temps je me demande comment il va même si ce jour la dans l'auto si la police serait pas arrivé je crois qu'il m'aurait violer.

Il n'avait pas 24 ans mais 28 ans. Il m'avait dit un faux prénom. Et moi je me dis encore que c'est triste pour lui qu'il soit en prison. Finalement il est allé plus tôt que prévu parce qu'il était avec une mineur(moi) et qu'il n'avait pas le droit vu qu'il c'était faire déja fait arrêter. Je me dis encore que c'est une bonne personne et sa me rend folle..Je réussi plus a dormir je fais sans cesse des cauchemars de quand il a essayer de m'agressé quand j'étais dans sa voiture mais au fond de moi je vais toujours me dire qu'il me voulait pas de mal...

Je ne sais pas si ma publication sera publié c'est intense et au fond c'est juste mon histoire. Mais écrire tout sa ma fait du bien.

Réponses

  • avatar

    Eli_la_Belette alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    2a
    Salut SoleilCurieuse15, je suis contente que tu n’ai pas gardé tout ça pour toi et que ça t’ai fait du bien de l’écrire.
    C’est vraiment pas quelque chose de facile que tu as vécu et du peu que je te connaisse je vois bien que tu sembles être très empathique à sa situation même si tu sais que ce qu’il a fait est inacceptable et que c’est pour ça qu’il est en prison.
    Tu as pris la bonne décision en demandant à ton amie d’appeler la police, c’était la bonne chose à faire pour te protéger toi.
    Je vois aussi que même si tu sais que tu as prit la bonne décision que tu as des émotions un peu mélangées par rapport à ça et que tu y penses vraiment souvent. Quand quelque chose prend autant de place dans notre tête (comme quand ça nous empêche de dormir, qu’on fait des cauchemars, etc.) ça veut dire qu’on devrait aller chercher de l’aide professionnelle pour nous aider à démêler tout ça et se sentir mieux. As-tu déjà penser aller en parler avec la psy de ton école ou de demander à tes parents d’aller consulter un.e psychologue ou un.e professionnel.le? Je pense vraiment que ça pourrait t’aider.

    Oublie pas que Tel-jeunes est toujours là pour toi et que nos intervenant.e.s sont là pour t’écouter (ou te lire si tu préfères l’écrit) si tu veux! On est là pour toi!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    C'est vraiment difficile ce que tu as vécu. Tu sembles une personne vraiment empathique et je comprends pourquoi tu te demandes comment va cet homme. Je voulais te féliciter du plus profond de mon coeur d'avoir appeller la police pour le dénoncer, je sais que ça prends beaucoup de courage de le faire. Peut être qu'au fond de toi tu te sens mal? Mais saches que tu as fait la bonne chose, ce n'étais peut être pas la première fois qu'il faisait ça à une mineur.e. Je veux aussi te dire que jamais je te jugerais et que ici, c'est un espace d'entraide sans jugement et non un espace avec des jugements. Donc saches que je te jugerai pas! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!! Je t'envoie tout mon soutien virtuellement!
    Xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    Je ne peux pas parfaitement comprendre puisque ça ne m'est jamais arrivé, mais je peux comprendre comment tu t'es sentie. Je suis un peu comme toi, je suis extrêmement empathique et je veux le bien pour tout le monde, même malgré les erreurs qu'ils.elles.iels auraient pu faire.

    C'est difficile que tu as vécu, et depuis le temps que tu as écris, j'espère sincèrement que tu en as parlé à l'école. J'imagine que tes parents sont au courant? Je l'espère, j'espère aussi que tout va mieux et que tu arrives à dormir maintenant.

    Je n'ai pas vraiment de conseil à te dire puisque ça fait longtemps que tu as écris, mais prends du temps pour toi et n'oublie pas que nous sommes là. Ici, personne ne te juge et tu es toujours la bienvenue sur Espace TJ. Courage!! Nous sommes avec toi.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    14h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    17h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard