mon corps

avatar

CoriandreAnxieuse11

elle/elle

2a
salut,je voulait vous parler de comment je me sens avec l'image de mon corps honnetement je l'aimais car c'etais mon corps mes a mon école je croise des gens dans le coridor ou au a la récré il me dise (tes grosse )ou bien je savait pas que( peppa pig porte des lunette) ou encore la derniere fois que j'ai fait une sortie scolaire je croise un groupe d'ado et il se mette a dire (regarder la grosse qui cour) tout sa pour vous dire a quelle point les mots blesse je ferais tout pour aime mon corps a nouveau

Réponses

  • avatar

    S29PTVSJ596X

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    C'est vraiment difficile et injuste ce que tu vis. C'est innaceptable ce que les gens te disent. Je suis vraiment sérieuse, c'est innaceptable. Ils n'ont pas à dire ça. Ne les écoute pas. Je sais que c'est difficile et que c'est plus facile qu'à dire qu'à faire. Mais essaie de les ignorer. Tu as une beauté extraordinaire, tu es belle, tu es une super personne. L'important c'est pas ce que les autres pensent de toi, c'est ce que toi tu penses de toi. Ton corps est parfait comme il est! ❤️ Peut être que tu pourrais écrire sur une feuille tout ce que tu aimes de ton corps et faire un poème là dessus? J'espère que j'ai aidé! Et oublie pas que tu es parfaite comme tu es ❤️ Hésite pas si ya quoi que ce soit !!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    Ça n'a pas l'air facile, je comprends. Malheureusement, les commentaires des autres peuvent blesser. Tu n'es pas seule là-dedans.

    J'ai envie de te dire que l'image que tu as de toi-même, tu es la seule personne qui a du contrôle là-dessus. Tu n'as pas le contrôle sur ce que les autres disent, mais tu as le contrôle sur comment est-ce que tu veux/peux prendre le commentaire. Tu dis que tu aimais ton corps, alors pourquoi est-ce que tu ne te concentres pas sur toi? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu n'as qu'une seule vie, une seule adolescence, et je pense pas que c'est utile de te laisser prendre dans ce piège des commentaires inutiles. Je ne sais pas si je m'exprime bien et si tu comprends.

    Tous les corps sont beaux, c'est juste que certaines personnes n'ont pas assez confiance en eux, et ils ont besoin de rabaisser les autres pour retrouver la leur. Je sais que ça parait insensé parfois, mais ces personnes n'ont pas la maturité de comprendre l'impact de leurs paroles.

    D'ailleurs, si ces situations sont fréquentes, je te conseille d'avoir voir des intervenants à l'école. C'est le meilleur moyen de faire arrêter la situation.

    J'espère fortement t'avoir aidé. J'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop difficile sur le moral. J'ai confiance en toi! Tu peux passer par dessus cet obstacle. Courage et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    11h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    13h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    13h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    15h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard