suis-je normal ?

avatar

ChienLoyal6

il/lui

6m
À chaque foi que g un conger je vais sur mon ordi et je regarde des vidéo de mec gay et je ne sais pas pourquoi je fait ca. devraige faire ca

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    6m
    Salut! J’espère que tu vas bien :)
    En fait, un de mes amis gay en regarde aussi. Parfois, iel m’envoie une vidéo de deux gars qui s'embrassent qu’iel a trouvés particulièrement mignons ou une vidéo d’une fille qui fait son coming out qu’iel a trouvé touchante. Je pense que c’est tout à fait normal, que ça te fait expérimenter des choses. Qui sait, ça pourrait t’aider à trouver ton orientation sexuelle (si jamais tu étais en questionnement à ce niveau). Et aussi, je pense que ça aide à être ouvert. Avant de rencontrer cette personne, je connaissais très peu de choses sur la communauté LGBTQ+. Mais iel m’a montré tous les drapeaux, m’a expliqué la différence entre bi et pan, m’a ouvert les yeux sur toutes les possibilités d’orientations qu’il existe! Je ne sais pas combien de conversations sur ce sujet ont a eues! Mais tout ça pour dire que je crois qu’en regardant des vidéos gays, tu fais preuve d’ouverture d’esprit et que ça prend des gens comme toi, et comme mon ami, pour réussir à faire tomber les stéréotypes et à permettre à la communauté LGBTQ+ d’être acceptée. Vive l’ouvreture! 🏳️‍🌈🏳️‍🌈✨

    P-S : Peut-être qu'en effet en regarder à chaque congé est un peu trop, mais je ne pourrais pas vraiment te dire puisque je ne sais pas tu en regardes combien de temps. En tous cas, je voulais juste aussi te dire d'essayer de ne pas trop exagérer sur les écrans en général même si ça a pas tellement rapport avec ta question ;)
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle

    6m
    Salut!
    Oui, c'est normal! Tu sais, faut pas se croire pas normal si on regarde des vidéos gai. Je suis pan pis je me dis que les hétéros en regardent des vidéos hétéros, feque nous aussi on a le droit d'en regarder des vidéos gai. Tu comprends ce que je veux dire? Fait pas attention aux stéréotypes! Mais aussi, faut pas en abuser des vidéos, si tu penses que tu en regarde trop et que ça devient une obsession, je crois que tu devrais peut être en regader que 1 congé sur deux? ou un sur trois? Moi, je peux pas savoir à ta place si tu en regardes trop, c'est juste toi qui peut le savoir! Peut être que tu pourrais y réfléchir un peu plus profondément? Je trouve ça cool que tu regardes des vidéos gai! C'est comme ca que l'ouverture d'esprit devient plus grande et que l'acceptation le devient aussi! Moi, ça me fait du bien de regarder deux filles qui s'embrasse (en étant pan) parce que je me dis que c'est accepter par de plus en plus de personnes! Est ce que ça te fais un peu la même chose? Je t'invite à y réflechir! N'oublie pas qu'on est là pour toi! J'espère que j'ai aider! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    6m
    Coucou!
    Tu as totalement le droit! Si t'aime ça, tu peux bien, il n'y a rien qui t'en empêche :) Fais juste attention au temps d'écran que tu passes sur les écrans, ça peut être nocif. N'oublie pas de prendre l'air.

    Ça peut peut-être t'aider à explorer et possiblement questionner ta sexualité. À toi de voir! Une chose est certaine, c'est que tu as totalement le droit de le faire xx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    5m
    Salut!

    Je vois que ça fait quelques jours que tu as écrit, mais je tenais quand même à répondre à ta publication.

    Pour répondre à ta question, ce que je répondrai, c’est un gros oui! Tu as totalement le droit de regarder des vidéos de gens gays. Ça peut te permettre d’apprendre un peu plus sur la communauté LGBTQ+. Ça peut peut-être répondre à tes questionnements, si tu en as. Ça peut te permettre d’avoir une plus grande ouverture d’esprit comme les autres, l’ont dit.

    Tout le monde est différent et plus on apprend sur nos différences, mieux c’est. Ça pourra aider à mieux comprendre les points de vue d’autres personnes, de comprendre mieux leur façon d’agir, de penser, d’apprendre plus sur la réalité à laquelle ils.elles.iels font face, de savoir comment ils.elles.iels vivent, etc.

    Peut-être que le fait de regarder des vidéos comme telles te poussera à réfléchir sur ton orientation sexuelle, peut-être que tes perceptions changeront. Et ça reste tout à fait normal et correct :)

    Sur ce, j’espère que tu vas bien et que j’ai pu t’aider, malgré que ma réponse ne soit pas si différente de celles en haut. Si tu te poses d’autres questions, n’hésite pas, on est là pour toi! Prends soin toi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TerreReconnaissante2

    elle/elle

    23h
    Mon ami m'aime

    Hier mon ami m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Je ne le suis pas mais je ne sais pas comment le dire sans le rendre trite. Il est assez timide et je ne veut vraiment pas lui faire de peine et je voudrais qu'on reste amis. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    GrenouillePrécis8

    elle/elle

    2j
    C'est quoi?

    C'est quoi un orgasme? Ça fait quoi?

  • avatar

    PâtesAnxieuse3

    il/lui

    3j
    je déteste la sueur avec passion

    J'ai toujours été plus large que les autres. et j'ai toujours détester ca de moi même. depuis genre 2 ans, j'essaille de prendre ca en main. je fait du sport, je bouge plus... mais il y a une chose qui m’empêche d’atteindre mes buts. La sueur.

    Je DÉTESTE la sueur. Ces facilement mon top 1 des pire sensations que je peux sentir. je ne peux pas exprimer a quel point jai envi de crever quand je sue. A chaque fois que je fait de l'éxercise, j'arrête a cause que je peux pas endurer la sueur.

    Sauriez vous comment m'aider a endurer la sueur? ou si vous avez des technique pour apprendre a vivre avec? merci bcp

  • avatar

    GrenouilleMinutieux3

    elle/il

    3j
    Rencontrer des gens en ligne

    Bonjour, je suis pas à l'aise avec les gens et j'ai de la difficulté à aller vers eux, c'est pour ça que je préfère rencontrer des gens en ligne sur des groupes chat. J'ai essayé plusieurs sites de chat en ligne mais c'était pas top, je tombais sur des pervers, des hommes plus vieux ou des troll. ⚠️ N'ALLEZ PAS SUR YESICHAT C'EST QUE DES GENS RELOUS VOUS ALLEZ TOMBER SUR DES MECS PLUS VIEUX QUI VONT VOUS DEMANDER DES TRUCS ⚠️ Donc je cherche une plateforme pour rencontrer des gens de mon âge, faire de nouvelles connaissances, parler à des gens nouveaux. Un site où une application où je peux parler à des gens que je ne connais pas, où on peut parler dans des groupes chat où en privé. Si quelqu'un a des suggestions fiable et sécuritaire j'apprécierais beaucoup. Merci de votre écoute.