Tspt complexe

avatar

TempêteFiable3

elle/elle·17 ans

2a
Salut! Est-ce que parmis vous il y en a qui ont un tspt complexe? Si oui comment faites-vous pour vivre à travers tout ça? J'ai eu mon diagnostic au mois de janvier et je vous avoue ne pas vraiment savoir quoi faire lors des périodes plus difficiles. Vous que faites-vous durant ces périodes ? Merci d'avance pour vos réponse et courage :))

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    C'est difficile ce que tu vis, je t'envoie tout on soutien et tout mon courage! Moi ce que je fais durant ses périodes c'est que j'en parle à des gens. Ça a peut être l'air de rien dit comme ça.. mais pour moi, ça fait beaucoup de bien d'en parler à quelqu'un. Je te conseille d'en parler avec des adultes professionelles. Un.e TES ou TS à l'école, ton ç.ta psy si t'en a un.e, un.e intervenant.e Teljeunes ou Jeunesse J'écoute. Il ya plusieurs adultes qui sont là pour toi, iels vont t'écouter sans jugements. Tu n'es pas la seule à vivre cela..(je vit ça aussi). Il ya pleins de gens qui sont là pour toi. Tu peux aussi écrire ce que tu vis et ce que ça te fais ressentir, des fois, on a pas envie d'en parler mais on a envie d'écrire sur ce qu'on vis/ressens. On est là pour toi, tu peux toujours venir en parler ici, jamais on te jugera! Oublie pas que tu n'es pas seule! J'espère que j'ai aider! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    8h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    9h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    9h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    12h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard