Trop de choses à la fois

avatar

BalletActif9

elle/elle

2a
Bonjour, j'ai changé d'école en milieu d'année et depuis, j'ai beaucoup de crises de paniques. Avant, j'avais des notes très hautes mais puisque je suis dans un programme sport-étude, je ne trouve plus le temps d'étudier et maintenant, mes notes ont chuté et je coule tout mes examens. Je ne sais pas quoi faire, car je ne veux vraiment pas couler mon année. Avez-vous des idées pour que je puisse mieux m'adapter ? Merci !

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Ça doit éetre difficile ce que tu vis.. les crises de panique c'est vraiment dûr.. j'en ai eu plusieurs moi aussi. Ce que je te conseille pour les crises de panique, c'est d'en parler avec un adulte (intervenant.e ou TES), d'écrire dessus, de prendre de grandes respirations quans tu sens que ça va arriver et surout, de ne pas trop y penser. Moi je me disais toujours "imagine ça arrive maintenant, ou demain ou tel jour blablabla..." ma tête elle avait q
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Re salut!
    désoler, j'ai eu un bogue donc ma rponse s'est envoyé avant que j'ai finit.. donc je vais continuer avec un nouveau message! donc je disait que ma tête elle avait que les crises de panique comme sujet.. donc ça arrivais.. et ça me stressait encore plus puisque j'y pensais toujours.. donc je me suis concentrer sur l'histoire de mon livre et de mon émission! Ensuite, pour ce qui est de tes notes, je penses que ce serait une bonne idée d'en parler avec tes parents, avec un.e de tes profs et/ou un.e TES. Cette personne pourra t'aider et sûrment te conseiller. Aussi, si jamais le programme sports-étude est trop stressant et compliqué, ce n'est pas grave, tu peux sûrement changer non" Peut être que tu pourrais le dire à tes parents et ils auront un rdv avec le.la directeur.rice ? (il n'y a aucun problèeme à changer de programme!) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!! Encore désolé pour le bogue!
    xxx
  • avatar

    VolleybalPositive2

    elle/elle·16 ans

    2a
    Allo, je n'est pas déménager donc je ne peut pas réellement te comprendre mais je vais faire de mon mieux pour t'aider. Premièrement, selon moi la première chose a avoir, ces des ami(e)s qui peuvent t'aider avec ton stress, étant moi même très stresser, faire un câlin a mon meilleur amis m'aide beaucoup. Ensuite, ne te focus pas que sur les notes, c'est très important, prend du temps pour toi et pas pour tes notes, après un temps de pose, tu pourra reprendre tes études. n"oublie pas qu'il n'y a pas juste les notes dans la vie et que la santé mentale passe avant. bien que tu n'a pas envie de voir tes notes baisser, cela empirera si tu étudie TROP a cause de ton programme, dis toi que se sont 3 chose différentes: les études, le temps pour sois et ton programme, il doivent tous être réussi mais jamais avec stress (tu sera plus fière de toi après une réussite) et dernière petite chose, fixe toi des objectifs, ça aide beaucoup. :wink:

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    13h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    14h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    14h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    16h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard