situation comming out

avatar

VolleybalPositive2

elle/elle·16 ans

2a
J'ai des problèmes d'anxiété mais je voudrais dire a mes parents et mes amis que je crush sur une fille trans... comment devrait-je m'y prendre?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Je comprends ce que tu vis. Faire son coming out ça peut vraiment être stressant.. moi quand je l'ai fais (je suis pansexuelle) j'ai tout simplement dit à mes parents que je suis pan. Dans mon cas, c'est un sujet qu'on parle souvent, donc c'était assez simple. Pour ce qui est de mes ami.e.s, en premier je l'ai dis à ma meilleure amie et mom meilleur ami. Iels m'ont accepter et ensuite, ça m'as donner du courage de le dire au reste de ma gang d'ami.e.s ! Pour ce qui est des façons de faire son coming out, tu peux en premier essayer d'amener le sujet de la communauté LGBTQ+ et ensuite peut être parler de toi personnellement. (Ton orientation)tu peux aussi en parler avec la personne avec qui tu te sens le mieux. Peut être que tu voudrais faire ton coming out à cette personne (ami.e, parent?) en premier ? J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Coucou!

    J'espère que tu vas bien! C'est super que tu puisses découvrir est personne LGBTQIA2+ et en même temps te questionner sur toi-même ! Je suis vraiment contente pour toi!

    Je crois que c'est vraiment quelque chose de personnel, donc sache qu'il ne faut surtout pas que tu te mettes de la pression avec ça et que tu penses qu'il faut absolument faire une annonce spéciale par rapport à ça. Que ce soit ton orientation sexuelle, les personnes que tu as envie de fréquenter/que tu fréquentes, c'est certain que c'est bien que tu sois ouverte à parler de tes relations à tes parents, mais si tu crush sur elle, tu n'as pas nécessairement besoin de le dire si tu n'es pas à l'aise et tu peux aussi très bien prendre ton temps. C'était juste un petit reminder ;)

    Pour les conseils, je crois que c'est normal d'être un peu anxieuse pour ce genre d'annonce. Je crois que c'est super important que tu puisses prendre ton temps et que tu puisses te sentir libre de le faire et en sécurité (genre que ton entourage/ami.e.s/etc. vont t'accepter). Tu peux leur écrire sur papier, tu peux le dire verbalement, je crois que c'est vraiment à ta discrétion. Je crois même que tu peux le dire en premier à la personne à qui tu fais le plus confiance! Qu'en penses-tu?

    J'espère avoir pu t'aider un peu, je sais que ce n'est pas facile et que tu dois beaucoup te questionner! Prends soin de toi et n'oublie pas de prendre du temps pour toi. Sache aussi que tu es bien plus que les personnes envers qui tu es attirée! J'espère que quelque chose pourra se développer avec cette fille ;)

    Nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    10h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    14h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard