Je suis rejets

avatar

KetchupCommunicatif8

elle/elle

2a
A l’école j’ai un grand groupe d’amie mais je ne me sens pas à ma place et je me sens rejeter . Je ne sais pas quoi faire pour trouver ses genre avec les meme point commun que moi . Mes amis ne sont pas comme moi elles sont trop « fille » et je n’aime pas sa . Mais je ne sais pas comment leurs dire comment je me sens. Mais mon plus gros problème est de trouver des gens comme moi . Pourriez vous m’aider svp ?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Tu n'es vraiment pas la seule à être dans cette situation. Sache que on est là pour toit et que tu peux toujours venir nous en parler en écrivant ici! Est ce qu'il ya une de tes amies avec qui tu te sens un peu plus à l'aise que les autres? Si oui, tu pourrais peut être lui en parler? Lui dire comment tu te sens, et les raisons si il y en a et si tu veux les dire. Aussi, est ce que ya une personne dans ta classe (ou groupe parascolaire) qui est un peu seul.e ? Peut être que tu pourrais aller parler à cette personne? Je sais que ça peut être difficile, mais je penses que la personne apprécirait d'avoir une amie comme toi! Bref, ce sont mes conseils! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    KetchupCommunicatif8

    elle/elle

    2a
    Merci pour ton conseil je vais essayer de l’appliquer merci encore :)
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    KetchupCommunicatif8, avec un grand plaisir!
    xx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut!

    J'espère que tu vas bien!

    Je comprends totalement comment tu peux te sentir. Au début de l'adolescence je trouve personnellement que les relations d’amis c’est un peu difficile. On ne se connait pas nécessairement et je comprends que ça peut être un défi pour certaines personnes. L'important c'est justement d'être capable de la dire et de nommer ce qu’on n’aime pas. C'est normal que les choses changent à l’adolescence et c'est normal aussi que nos coûts changent et que nos besoins aussi. Je ne sais pas ce que tu comprends ce que je veux dire, mais en gros si tu es capable aussi d'aller ailleurs et de découvrir d'autres sortes de personnes et pas seulement ceux.celles avec qui nous sommes habitué.e d'être. Parfois c'est une question de temps, parfois c'est une question d'adaptation et d’autre fois c'est autre chose. Peu importe, tant que tu te respectes et que tu vas ton rythme dans tes amitiés et dans les relations que tu as autour de toi, c'est parfait. Je suis même contente que ta question là-dessus parce que ça prouve que tu prends de la maturité que tu es capable de comprendre qui tu es un peu mieux.

    Tu devrais être fière de toi! N'oublie pas que ça peut prendre du temps et que les vrais amis ne viennent pas du jour au lendemain. Dans ta vie, il y aura énormément de personnes qui viendront et qui vont s’en aller, c'est normal.

    Comme l’a dit CasouletProdigieux3, si tu vois des personnes un peu plus seules ou dans leur coin, etc., selon moi ça vaut la peine d’essayer d’aller les voir. 

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    11h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    12h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    12h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    15h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard