Probl√®me technique ūüė®

DolmasVigilant9

elle/elle

3m
Je n'arrive pas à clavarder avec quelqu'un parce qu'ils disent que j'ai plus de 20ans et que je n'habite pas au Québec. Alors que c'est tout à fait le contraire !

Réponses

Eli_la_Belette alltheme

√Čquipe TJ·elle/elle

3m
    Salut DolmasVigilant9,
    Je suis d√©sol√©e que le clavardage via le portail ne fonctionne pas. Je vais te poser quelques questions pour essayer de comprendre pourquoi √ßa te refuse l'acc√®s. Sais-tu si sur le r√©seau (wifi) que tu utilisais quand tu as essay√© de clavarder utilisait un bloqueur d'adresse IP ? Parfois, les bloqueurs d'adresse IP font en sorte qu'on apparait dans une ville ou m√™me un pays diff√©rent ce qui peut expliquer que l'acc√®s au clavardage te soit refus√©. Si tu utilises un iPhone ou iPad et que tu as le ''private relay (beta)'' ou ''relai priv√© iCloud'' d'activer dans tes param√®tres √ßa peut aussi causer √ßa (donc il faut le d√©sactiver pour clavarder avec nous). Si tu as rentrer le mauvais √Ęge, par exemple 23 au lieu de 13 par exemple √ßa pourrait √™tre une raison.
    Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à nous texter au 514-600-1002 ou nous appeler 1-800-263-2266.
    J'espère que ça fonctionnera!

Casouletprodigieux3

elle/elle

3m
    Salut!
    C'est vraiment poche ce qu'il se passe pour toi en ce moment.. tu devrais avoir le droit de clavarder avec quelqu'un! Moi je te conseille de bien lire le message de Eli_la_Belette, parce que c'est vrai ce qu'elle dit! Aussi, comme Eli_la_Belette l'as dit √ßa peut √™tre une erreur par exemple que tu as entrer le mauvais √Ęge! J'esp√®re que √ßa va ,archer! H√©site pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle

3m
    Salut!
    Désolé qu'il y aille des problèmes techniques...

J'espère que Eli_la_Belette t'as aidé à cerner le problème! Je veux juste rajouter que tu peux toujours nous écrire ici s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleMinutieux3

elle/il

3h
    Trop de temps libre?

Ces temps ci je stresse beaucoup, souvent et intens√©ment. Je ne stressait pas autant quand j'allais √† l'√©cole, donc je me suis mis √† me demander, est-ce que j'ai trop de temps libre? J'ai peut-√™tre trop de temps pour penser √† des choses stressantes, pour voir des probl√®me l√† o√Ļ il n'y en a pas et pour ne penser √† rien d'autre que mon anxi√©t√©? C'est l'√©t√©, j'ai pas d'heure au travail depuis un bout de temps et je n'ai pas vraiment de hobby, donc mes journ√©es sont longues et vides. Je sais que je devais me trouver une occupation mais j'ai pas de motivation. Je ne veux pas commencer un projet et devoir l'interrompre parce que je fais une nouvelle crise. Je dois faire au mieux, si quelqu'un a des suggestions, je prend. Merci de votre √©coute.

LamaEngagé5

elle/elle

17h
    Conflit

Il y a pas longtemps j'ai eu une rupture avec quelqu'un et soudainement mon amie m'avoue que elle m'aime et bah... Moi non et elle √©tait une super amie mais on a tous nos d√©fauts et nos qualit√©s mais mes amies l'aimais pas car elle m'as convaincu de sortir avec et jai dit... Oui c'√©tait une mauvaise id√©e, je ne sais pas pourquoi, essayer d'oublier mon ex? Et aussi peut-√™tre pour que elle soit plus heureuse mais moi je l'√©tais pas... Alors j'ai mis un terme √† notre relation et elle m'as dit que √ßa lui avait d√©truit et maintenant je me suis f√Ęch√© j'ai eu une grosse ann√©e et j'√©tais pas dans mes √©tats... Je me suis excus√© mille fois et maintenant je crois qu'elle me d√©teste mais... Je suis contente car je lui r√©f√©rais pas mal et moi je ne ferais plus l'erreur mais sa me met mal √† l'aise.

Merci de m'aider!

YogaOptimiste9

elle/elle

19h
    Première visite chez une gynécologue

J'ai eu une mésaventure avec une amie et maintenant je dois aller voir un e gynécologue et ça me fait peur je voudrais savoir ce qui va se passer.

GrenouilleMinutieux3

elle/il

23h
    Solitaire

Bonjour c'est la premi√®re fois que je m'exprime ici, j'esp√®re que ce sera utile. J'√©prouve beaucoup d'anxi√©t√© en ce moment, surtout le soir, on appelle √ßa des angoisses nocturnes, c'est difficile de vivre avec √ßa. Le soir c'est souvent le moment de la journ√©e o√Ļ on est le plus vuln√©rables, donc l'anxi√©t√© nous gagne facilement. Je finis souvent la soir√©e en pleurs. Pour m'aider, je vais sur des lignes d'√©coute 24h/24, je me sent moins seul dans ce que je vis, parler aide vraiment √† soulager, alors c'est un conseil que je donne, merci de votre √©coute.