TW: Self arm
CannelleLogique1
iel
Dernières publications
Liste de discussions
-
DauphinImpressionnant13
elle/elle·13 ans
17hJ'aime un garsAllo
Moi chu un femme trans pansexuel pis a l'école ya un gars que j'aime pis c'est la première fois que sa m'arrive avent j'ai toujours crusher sur des fille pis la depuis que je l'aime j'ai la libido dans le plafond pis je ne sais pas comment arrêter sa car je lui ai dis et il ne m'aime pas mais je n'arrive pas a me le sortir de la tête alors comment je pourrais de une calmer ma libido et de deux me le sortir de la tête car pour vrai je pense à lui tout le temps
-
NuagePrécise12
elle/elle·16 ans
21hLa définition de la force...Coucou! Juste un petit texte pour vous rappelé que la plus grande force, ce n’est pas la force physique, c’est la force mentale. C’est celle qui nous force à se lever chaque matin même si tu vis des choses difficiles. C’est celle qui te pousse à toujours donner le meilleur de soi-même même si vous êtes le seul à y croire. Ce n’est pas de toujours se croire comme un héros qui est indestructible…c’est de se dire que pleurer quand ça va pas, c’est correct, que de pas aller bien une journée, c’est ok.Ça, c’est la vraie définition de la force!
-
LavandeCompréhensif17
elle/elle·17 ans
1jEst-ce normal?Est-ce que c'est normal que j'ai l'impression que la seule façon de rassurer ma mère et qu'elle arrête de venir me voir pour me confier ses craintes en pleurant de lui dire:
-Je prends la pilule contraceptive tout les jours
-J'ai mes règles, elles sont régulières et elle le sait à chaque fois
-Mon chum a fait un test d'Itss négatif
-On a décider d'enlever le condom
-il n'éjacule jamais en moiEnsemble oui nous faisons le sexe mais nous faisons aussi:
-Se montrer des trucs qui nous a fait rire
-Parler de nos passion et écouter l'autre (dans les 2 sens)
-Se rassurer, s'écouter et se supporter
-Vider notre sac quand ça va plus
-Se poser des questions pour mieux se connaître
-Écouter des vidéos du style chat drôle
-Parfois jouer à un jeu de société ? (chez moi)J'ai l'impression que je dois dire ça à ma mère pour la rassurer. Est-ce normal? Est-ce qu'elle est intense?Ps: J'ai fait un test de grossesse négatif ce matin parce qu'elle m'a dit que j'avais grossis, et je lui avais dit que mon chum avait enlevé le condom. Elle était certaine que j'étais enceinte et faisait un déni de grossesse.
-
MatchaReconnaissant17
elle/elle
1jPourquoi a moi?Je veux me suicider,déjà que je me mutile,y’a plusieurs raison,comme par exemple:
y’a une seule personne que je fait confiance elle a comme 10ans de plus que moi c’est comme la grande sœur avec elle je me sens bien,je peux parler de tout et elle sais tout de moi et moi je sais tout d’elle(genre vrm tout)
(elle est pas de ma famille)
avec ma famille,je me sens pas à l’aise,je leurs dit rien exemple sa a pas bien été à l’école je leurs dit pas,j’ai des crush ou je sort avec des personnes je leurs dit pas et encore plein affaire de même(j’arrive chez nous je m’enferme dans ma chambre pour le reste de la soirée et j’aime pas sa quand on vient dans ma chambre)
voila j’espère que qqn pourra me dire se qu’il en pense merci!
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce terme avant, mais selon moi, le sait de penser à s'auto-mutiler et le faire, sang ou pas, c'est un problème. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais si oui, voici une liste de ressources pour t'aider toi, ou d'autres personnes vivant cette situation :
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle
Salut!
J'espère que tu vas bien, c'est un peu alertant cette question :/
Pour y répondre, je te dirais que tout est dans l'intention. Est-ce que tu te coupe dans l'intention de soulager un certain sentiment? Pour évacuer une émotion? Pour te punir? Est-ce que tu le fais pour avoir mal?
Je sais que juste se couper, on fait pas ça pour le fun. Sang ou pas, il y a d'autres moyens pour arrêter et gérer tout ça autrement!
N'hésite pas à en parler à une personne de confiance. Si tu veux savoir, prendre de la glace dans ses mains aide beaucoup. Les marques au crayon rouge aussi.
Fais attention à toi. Sincèrement.
Nous sommes là s'il y a quoi que ce soit xxx