TW: Self arm

CannelleLogique1

elle/elle

1m
Allô Allô, j’ai une question, est ce que c’est quand même du self arm de se couper les poignets mais pas au sang?

Réponses

YogaAuthentique5

elle/elle

1m

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce terme avant, mais selon moi, le sait de penser à s'auto-mutiler et le faire, sang ou pas, c'est un problème. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais si oui, voici une liste de ressources pour t'aider toi, ou d'autres personnes vivant cette situation :

• Tel-Jeunes
    • Jeunesse, J'écoute
    • Intervenant-e-s scolaire
    • Parents
    • Adultes de confiance
    • J'espère que ça t'aura aidé, n'hésites pas s'il y a autre chose et bonne chance pour la suite!

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Salut!

J'espère que tu vas bien, c'est un peu alertant cette question :/

Pour y répondre, je te dirais que tout est dans l'intention. Est-ce que tu te coupe dans l'intention de soulager un certain sentiment? Pour évacuer une émotion? Pour te punir? Est-ce que tu le fais pour avoir mal?

Je sais que juste se couper, on fait pas ça pour le fun. Sang ou pas, il y a d'autres moyens pour arrêter et gérer tout ça autrement!

N'hésite pas à en parler à une personne de confiance. Si tu veux savoir, prendre de la glace dans ses mains aide beaucoup. Les marques au crayon rouge aussi.

Fais attention à toi. Sincèrement.

Nous sommes là s'il y a quoi que ce soit xxx

Dernières publications

Liste de discussions

CuminTolérant6

il/lui

1j
    Masturbation de gars

Bonjour je suis un gars mais je ne sais pas comment me masturber j'aimerais des conseils svp merci

BubbleteaContente2

elle/elle

1j
    Comment lui demander d'être ma meilleure amie?

Bonjour tout le monde!

C'est la première fois que j'utilise le forum! J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous!

Bon, pour moi, c'est un peu une question bête, mais voilà: J'ai une amie depuis environ 2 ans on est très proches. On a énormément de choses en commun et on se fait entièrement confiance. Depuis quelques temps, j'envisage qu'elle devienne ma meilleure amie, mais j'hésite à lui demander.

J'hésite pour 2 raisons. La 1ere, c'est qu'il y a aussi 2 autres filles dans la gang (que nous connaissons depuis moins longtemps mais qu'on apprécie beaucoup) et elles trouvent qu'on est souvent ensemble et que la gang de 4 ressemble plus à une gang de 2. Si on devient meilleures amies, ça pourrait créer d'avantages de tensions...

La 2e raison est que j'ai peur qu'elle me dise non. Je sais, je sais, il n'y a aucunes choses qui me font dire qu'elle ne voudra pas, mais je suis quand même stressée.

Bref, comment lui demander d'être sa meilleure amie?

Merci d'avance! :)

HoumousCommunicative9

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis bipolaire ?

Depuis maintenant quelques semaines je me pose des questions sur ma santé mental...

Pendant toute une semaine j'avais plein d'énergie (beaucoup plus que d'habitude), je motivais tout le monde, j'avais peur de rien ! Et puis d'un coup il y a quelques jours je suis entree dans une "dépressions" puis a nouveau dans une période (tres courte ) ou j 'avais plein d'energie ! Puis hier a nouveau en "dépression" !

Donc je demande si je ne serai pas bipolaire... Pourriez-vous m'aider ?

CactusBrillant16

elle/elle

1j
    J'ai envie de faire l'amour

Bonjour j'ai des fesse assez grosse et quand même de gros seins mais j'ai toujours envie de faire l'amour mais je n'ai pas de mec comment je pourrais satisfaire sans jouet et sans mec (merci de ne pas me juger se n'est qune question)