es ce normal que jai peur detre abandonner ?

avatar

VentPersévérant3

elle/elle

1a

salut ! je commence a sortir avec un gars et jai vrm peur de labandon mais il me dit quil ne mabandonera pas et je le crois mais une partie de moi a peur cest normal ?

Réponses

  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle·15 ans

    1a

    Bonjour chère VentPersévérant3!

    Dans une relation amoureuse avec quelqu'un, il est bien probable que tu aies peur qu'il t'abandonne. Cependant, je te recommande d'écouter ce qu'il dit concernant ce sujet. Profite de tes moments avec lui, et n'hésite pas à lui parler de ce qui te tracasse! Autre cela, c'est bien normal de penser à l'abandon dans une relation amoureuse. Ne te sens pas bizarre pour penser cela! Je suis certaine qu'il ne t'abandonnera pas! Il faudrait que tu arêtes de penser à cela pour profiter du maximum tes moments avec ton amoureux! Je te souhaite bonne chance!!!!!

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut!

    J'espère que tu vas bien :)

    C'est normal que tu te sentes comme ça honnêtement. Tu es au début d'une relation et ce n'est pas toujours simple d'avoir confiance à 100% de ne pas être abandonné. Je crois que c'est une question du temps que vous passez ensemble et de la relation que vous construisez. Est-ce que vous avez des buts en tant que couple que vous aimeriez accomplir? Est-ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% pour pousser votre relation et la faire grandir ensemble? Je crois que c'est important que vous vous laissiez le temps de grandir ensemble, mais aussi d'apprendre séparément.

    Personnellement, je suis dans une relation depuis plus d'un an et trois mois, et même si ce n'est pas tant que ça, j'aimerais vous donner comme conseil de vous laisser vos espaces personnels. Il faut être capable de ne pas se perdre dans sa relation, surtout si on veut la faire grandir à long terme ou plus tard dans votre vie.

    Je sais que pour toi ça doit être une inquiétude d'être abandonnée du jour au lendemain, mais je suis certaine que si tu en parles avec ton chum, et si tu es dans une bonne relation, il comprendra. Prends le temps de bien lui expliquer tes inquiétudes. S'il ne veut rien entendre, promis ça ne sert à rien de rester là-dedans. La communication c'est super important dans un couple et il faut que vous puissiez vous écouter!

    J'espère que mes conseils ont pu t'aider un peu. Fais-toi confiance et suis ce qui te semble le plus juste!

    N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    17h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    19h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    19h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    21h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard