Camp

avatar

NuageVolubile8

iel·17 ans

1a

Je suis en musique-étude, et j'ai obtenu une bourse pour un camp de musique de 2 semaines à Val-Des-Sources.

On vient de recevoir les informations et on n'a pas le droit aux téléphones cellulaires. Je suis autiste, les changements dans ma routine + les nouvelles personnes + le nouvel environnement me stresse beaucoup. Quand on va en vacances, j'utilise mon téléphone comme un outil pour m'aider. Je peux contacter ma mère et des ami.es qui m'aident, j'ai des techniques pour me calmer, des applications, etc.

Le problème, c'est que je ne peux pas demander d'avoir mon cell comme une accommodation parce que je n'ai pas encore de diagnostic officiel.

Je ne sais pas quoi faire

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut :)

    Je comprends comment tu te sens et effectivement cette situation doit vraiment te stresser. En effet, le fait d'être avec pleins de nouvelles personnes doit vraiment être un facteur important :(

    Je crois que le conseil que j'aurais à te donner serait d'en parler avec ta mère? Elle peut peut-être y faire quelque chose ou parler avec l'organisme?

    Je sais que les camps de musique sont souvent stricts et intense j'en ai déjà fait un, mais je crois que le mieux est vraiment de t'informer. Des fois, avoir des bouches-oreilles aide aussi. Tu peux trainer avec toi un autre outil qui t'aide beaucoup. Ça peut être un journal pour écrire, du dessin, etc.

    J'espère que ça va fonctionner pour toi et que tu auras quand même beaucoup de plaisir à ce camp! C'est tellement le fun, bravo pour ta bourse, c'est vraiment hot!!

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut!

    D’abord, je veux te féliciter pour avoir obtenu une bourse pour 2 semaines dans un camp de musique. C’est vraiment génial!

    Puis, je comprends comment tu te sens. Je vois que c’est une situation stressante et ne pas avoir outil que te sert à gérer tous ces changements n’est pas facile.

    Je pense que le mieux est d’en parler avec des adultes de confiance. Commençons par ta famille, informe ta mère de ton besoin pour le téléphone. Et le responsable du camp, oui, les camps peuvent stricts sur les règles, mais des exceptions justifiées peuvent être acceptées.

    Sinon, tu peux aussi t’informer auprès du camp, auprès des responsables pour trouver une solution alternative. Peut-être te laisseront-ils utiliser ton téléphone sous certaines conditions? C’est déjà mieux que rien. Il y a des ajustements qui peuvent être faits :)

    Prends soin de toi et n’hésite pas à nous écrire quand tu veux!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    7h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    9h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    9h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    11h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard