Je suis perdu

avatar

KetchupActive8

elle/elle

1a

Bonjour:)


je suis en couple avec mon copain depuis 7 mois maintenant. Pourtant, il commence a souvent me proposer de faire l’amour. J’ai personnellement jamais fait ca contrairement à lui. Je sens pas prête et pour être honnête j’ai pas vraiment mon corps…


D’un côté j’en ai envie mais imaginez le fait je peux pas.. c’est compliqué

je suis pas quoi faire

Réponses

  • avatar

    TapiocaSouriant15

    il/lui·16 ans

    1a

    Allô @KetchupActive8 !

    Je comprend ta situation :) Mais sache que si tu as le droit de ne pas te sentir prête. À l'adolecence, on peut avoir envie de faire l'amour, mais mentalement, on peut ne pas être prêt. Donne toi le temps. Tu peux aussi discuter de ce que tu ressens avec ton copain, il pourrait t'aider dans ce que tu vis :)

    Bref, tu peux en parler avec quelqu'un ou avec ton copain de ce que tu ressens pour te retrouver.

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle

    1a

    Salut!

    Prends ton temps, si tu n’es pas prête tu ne vas peut-être ps aimer le moment. Si ton cerveau bloque au fait d’être nue et que tu n’aimes pas ton corps, je te rappelle que ce n’est pas une obligation! Tu peux toujours porter un chandail :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    11h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    12h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    12h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    14h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard