Suicide
PoissonAnxieux12
elle/elle
J’ai fais 3 tentatives de suicide et depuis que tous le monde(ma famille) est au courant tous le monde m’évite personne ne veux rester avec moi je me sens tellement seule
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
11hJe sais plus quoi penser...Allô 🤍
Ça fais 1 mois que je suis en couple avec le fils de l'ami à mon père. On est a 8 heure de route mais a chaque fin de semaine on se voit.. cette semaine on s'est chicaner car son meilleur ami m'a traité de noms et que mon chum ne me défendait pas mais riait de moi. Son meilleure ami ( on va l'appeler Thomas ) me défendait. J'ai dit à mon chum que normalement tu es sensé de défendre ta blonde et non rire d'elle. Mais depuis ce jour là mardi soir tout va mal. Son meilleur ami ( celui qu'on appel Thomas ) est venu me texter aujourd'hui pour me dire que mon chum voit toujours son ex..
Je l'ai expliquer à ma meilleure amie mais elle m'a dit que des fois il peuvent rester amie et tout elle essaye de me consoler. Comme je lui ai dit je vais voir jusqu'à Noël si sa marche pas je vais lui dire que j'ai peur de la relation a la distance et que sa serais mieux qu'on soit juste ami.
Mais il y a un problème j'ai des sentiments pour son meilleur ami je me sais plus quoi faire..
J'ai connu mon chum l'an passe dans un p'tit village ( mon village natal ) il est venue en vacances est tout aller bien jusqu'au que temps que cette été qu'on soit saoul les deux et que je tombe enceinte... Mais je l'ai pardi.
Je ne sais pas quoi faire si je devrais le laisser ou non ? Pouvez vous m'aider
Je ne veux pas le perdre je l'aime 🥺❤️
Bonne soirée 🤍
-
CamomilleSympathique13
elle/elle·13 ans
15hJ'aime un garsBonjour je vous écris pour savoir comment avouer a un gars que vous avez des sentiments pour lui aider moi svp merci
-
CactusTalentueux7
elle/elle
1jProblemes.Bonjour, enfaite ces temps si mon pere a commencer a me traiter de pu** et que jallais finir a la rue qu'il allais menvoyer en pensionnat et que j'allais y rester jusqua ma majoriter. Sachant que je suis en pleines adolecence j'ai voulu commencer a parler a des garcons mais sa ne lui a pa plus il c'est introduit dans ma vie priver et a decider que jetais le probleme.
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
1jJe lui en parle?En fait, ma meilleure amie s'est fait un chum il n'y a pas longtemps, mais il y a un truc qui me dérange. J'ai pas l'impression qu'il va bien la traiter. Déjà, il lui parle comme si elle est son amie et c'est toujours awkward entre eux, elle me dit qu'ils ont run out de trucs à dire. J'ai juste un feeling qu'ils vont pas super bien ensemble et que ça va mener nul part, mais le truc c'est que je n'ose pas lui en parler. Et aussi, elle le texte CONSTAMENT et j'ai fait cette erreur plusieurs fois. Les gars c'est important, mais quand ça passe au dessus de ton étude, ton sommeil et t'empêche de faire autres choses, c'est pas bon et je dis ça par expérience. Jsp si je devrais lui en parler. Soit ça va lui ouvrir les yeux et elle va me remercier, soit elle va se fâcher et dire que j'ai pas rapport (ca va surement être la deuxième option). Je fais quoi?
Réponses
YogourtRéaliste15
il/lui
Salut ! Déjà bah je te soutiens car c'est pas facile de vivre ça. Et ensuite c'est étrange qu'ils t'évitent ils devrait t'aider plutôt... Je sais pas du tu si c'est possible de parler en mp sur tj mais hésite pas on peut parler j'ai moi même vécu une situation assez similaire
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @YogourtRéaliste15 , c’est super de s’entraider les uns les autres en s’offrant du support, c’est l’essence même du forum. Par contre, il faut s’assurer de rester anonyme quand on publie ou quand on répond à une publication, il faut donc faire attention aux partages d'informations personnelles.