Comment faire?
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Je crush sur une fille dans plusieurs de mes classes en secondaire 3. je l'ai beaucoup observé et j'ai trouver beaucoup de point commun on s'a échanger plusieurs signes depuis quelques mois qui a mon avis elle éprouve clairement des sentiment pour moi elle cherche souvent mon regard à plusieurs reprise,elle se rapproche souvent de moi quand c possible ,voir côte a cote et cherche aussi le contact physique après que l'on se soit regarder ou avoir été près de moi me lance un petit sourire et puis moi de mon côté je fais de même quand elle s'approche de moi je suis full exité et nerveux à la fois sa ce vois qu'elle veut que je lui parle puisque l'on ne sais jamais parlé et je n'arrive pas à le fair parce que je sais très bien qu'elle le sais que je lui plais et moi aussi je le sais que je lui plais donc je sais pas comment abborder un sujet avec elle je suis sensé fair quois lui avouer directement ses sentiment allor que l'on ne sais jamais parler ou encor fair comme si de rien n'étais se parler allor quil est clair que l'on se plais l'un l'autre là question s'est comment aborder un sujet et quel sujet allor qu'on sais que l'autre à des sentiment pour nous . bref j'aimerais vraiment que vous m'aidiez j'aimerais recevoir vos réponse merci beaucoup aucune réponse me nuira ça peut juste aidé et puis si ça aide pas ça nuira pas non plus bref aider moi svp j'attends vos réponse merci beaucoup
Dernières publications
Liste de discussions
-
BubbleteaAuthentique12
elle/elle·15 ans
6hugly..?Ces temps-ci j'me sens... vraiment laide. Genre j'aime plus rien de mon corps.
Je sais que mes amis arrêtent pas d'me répéter que j'suis belle, pis ça se voit qu'ils essayent d'être le plus honnête possible avec moi. C'est juste que c'est peut-être juste une perception d'eux. C'que j'veux dire, peut-être qu'ils disent ça parce qu'ils sont capable de voir la beauté qui est non visible du premier coup d'œil, vu qu'on est pas mal proche. Mais les autres que j'suis pas autant proche, ils me voient comment?
Mais bon. Retour à mon corps. J'ai toujours l'impression que j'suis en surpoids, j'aime pas mon "side profile", j'ai des hip dips... c'est l'enfer. Okay, j'ai réussi à perdre pas mal de poids durant l'été, ça c'est quelque chose à être fier. Là j'suis rendu environ dans la moyenne. Ben... légèrement au-dessus. Faque, j'ai toujours l'impression d'être en surpoids. En plus que j'fais seulement 5'0... (j'pense c'est 1,54m???)
Mais honnêtement, j'pense que les gars que j'avais dénoncer mes sentiments pour eux joue un peu un rôle dans ce problème. Vu que j'ai jamais été en relation d'ma vie pis qu'à chaque fois les gars dont j'avoue mes sentiments me rejettent, la première chose que j'me dit c'est genre "ouain, y me trouve laide..." Pour être honnête, la raison principale que j'ai un crush sur un gars c'est parce que j'le trouve beau. En plus, mon dernier crush (j'l'aime encore btw...) ben on s'connait même pas pis "somehow", mon cerveau y a juste fait "y est beau, aller, nouveau crush." Faque quand un gars dit qu'il m'aime pas, ben j'pense toujours qu'il me trouve laide.
Pis en plus, j'reçois jamais de compliments, faque je sais vraiment pas si j'suis belle ou pas... Les gars on pas l'air de m'aimer, les compliments sont rares, voir légendaire... Je sais vraiment plus quoi faire.
En plus de savoir qu'aucun gars s'interèsse à moi, pis que j'vais sûrement finir mon secondaire sans connaître "teenage romance" quand l'amour est ma plus grande valeur, ouain, c'est sûr que ça fait mal d'y penser. Okay mon crush me regarde, mais ça veut pas dire nécessairement qu'y m'aime ni qu'y m'trouve belle. Il m'juge sûrement, vu qu'il sait déjà comment j'me sens...
Pis voilà. Je sais que j'ai besoin d'aide mais je sais pas comment en demander...
Merci btw, vous m'aidez tellement, j'vous adore <3
-
ChimichuriOriginale11
elle/elle
17hJe suis grosseÇa me rend tellement triste mais c’est vraiment un cercle vicieux. Dès que je me sens down, ennuyée ou même juste quand je terminer de souper je sens que je dois manger. La nourriture me fait tellement de bien sur le coup mais je sens aussi que ça me détruit. Je pense peut-être aller voir la TES mais j’aimerais savoir avant en quoi consiste son travail (comment c’est sensé se dérouler). S’il y a des ressources en ligne ça m’aiderait vraiment beaucoup également. Merci
-
GiraffeRationnel9
elle/elle
18hconseils?Est-ce qu’il y a des façons de ne pas anticipé la douleur? Quand mon chum a essayé de me doigter il y a quelque jours, il n’y arrivait pas malgré toute sa douceur et ses tentatives pour que je me relaxe. J’ai essayé d’aller sur internet pour trouver des conseils ou me changer les idées pour ne pas pensé à la douleur, mais rien à faire même si j’en ai vraiment vraiment envie….
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
20hBisexuel.le ou homosexuel.leJe suis genderfluid et je sais que je suis attiré.e aux filles mais je trouve les garçons juste beau,pas que j'ai envie d'approfondir le lien donc je ne sais pas si je suis homosexuel.le ou bisexuel.le .
Aidez moi
Réponses
LilasCalme14
elle/elle
Hey
Tant mieux pour vous! C'est super les amours réciproques :) Je te conseil d'arrêter de te casser la tête et d'aller la complimenter sur ses cheveux, ses vêtement etc... si tu ne veux pas tu peux aussi faire en sorte d'échapper un crayon près d'elle ``accidentellement `` profite en pour engager la conversation. Tu ne peux pas rester indéfiniment à l'aimer par le regard, si ça ce trouve tu vas perdre ta chance (je dit pas ça pour te stresser mais moi je le serai hehe) Si tu es certain qu'elle t'aime, tu n'as aucune raison de t'inquiéter, ça va bien se passer.
Bonne chance
TambourIndulgent3
elle/elle
Je te conseille plus de lui avouer de façon 1 Life ou juste lui: dire je voulais confirmer que tu ressent la même chose que moi.
voila