petits problèmes de confiance

avatar

VentApaisant12

elle/elle

1a

enfaite j'aurais très bien pus mettre ça dans famille! Dans le fond mon problème c'est que je n'ai pas assez de courage pour parler a a mère de mes Crush et de mes chums (quand j'en ai)

Sauf que la je suis PUS capable!!!!! J'ai le meilleur chum mais je ne-sais-pas comment le dire a ma mère (sans rentrer dans les détails c'est impossible avec mon père). Mais en même temps je veux trop lui dire! Même si ça fait pas trop longtemps que je sors avec lui, je sais que ça va durer plus que 2 secondes! (façon de parler évidement!)

Je l'aime et il m'aime mais je ne comprends pas pourquoi avec tout mes chum ça fait le tour de l'école en même pas une semaine mais que je ne suis pas capable d'en parler avec la personne qui me connais le plus sur la terre a part moi!

Même ma sœur le sais toujours avant ma mère… et c'est pas du tout ce que j'aimerais😅

Comme tantôt elle est venue me voir et m'a demander avec un petit rire si j'était en amour et en réalité j'était sur mon petit nuage alors j'ai juste mis ça sur le dos d'un projet a l'école en lui demandant pourquoi cette question et elle m'a juste répondu *Tes petits yeux pétillants* avec un clein d'œil... comment lui diiire!!??

En plus ce n'est pas mon premier couple!

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Coucou! J'espère que tu vas bien :)

    Je me mets dans ya peau et je me dis que ça doit pas être si facile d'annoncer à ses parents qu'on a un chum. Surtout quand on sait pas comment! Une chose est sûre, tu n'es clairement pas la seule à vivre ça. Avec le nombre de personnes ayant été en couple sur la planète, il a bien fallu qu'une bonne partie ait à le dire à un moment ou à un autre à ses parents!

    Peut-être qu'une grande déclaration officielle n'est pas nécessaire ;) Je crois que tu pourrais direcment parler de ton chum, de sa personne, si jamais tu ne sais pas comment aborder le sujet. Parler de quelque chose qu'il t'a dit ou que vous avez fait ensemble, par exemple. Si ça se trouve, tu n'auras même pas à mentionner que vous êtes en couple. Ta mère a déjà l'air d'avoir des doutes haha! Alors selon moi, si graduellement, tu parles de lui en l'appelant ton chum, tout le monde comprendra et il n'y aura pas de scandale. Bien entendu, je ne connais pas ta famille, alors je ne sais vraiment pas. (C'est une hypothèse.)

    Ce que j'aimerais que tu retiennes, c'est que ça n'a pas à être compliqué. Tu peux prendre un moment seules à seules avec ta mère pour le lui dire et ensuite, ce sera réglé. Je t'encourage à lui dire comment tu te sens, que ça te préoccupe un petit peu parce que tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour lui en parler. Et si tu en parles à ton père, tu pourrais l'avertir que tu préfèrerais ne pas avoir de questions de sa part.

    Je suis sûre que tu vas y arriver! xxx

  • avatar

    VentApaisant12

    elle/elle

    1a

    Merci mais je ne suis plus avec lui... :P

    @VentApaisant12

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Coucou :)

    Oh, désolée. Je me dis qu'au moins, pour toutes les nouvelles fois où tu seras en couple, ça pourrait aider ;)

    P-S : Si jamais tu veux en parler (de la rupture, par exemple), on est là ♥ 

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    2h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    3h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    3h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    5h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard