automutilation
LamaRespectueux9
il/lui·14 ans
mon amis a vue mes cicatrice et n'a rien fait elle n'a même pas essayer de savoir comment je vais. peut-être que le dramatise mais j'ai l'impression qu'elle sen fous
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinVigilante6
elle/elle·17 ans
16hCrise de paniqueCoucou, moi et mes crises de panique c’est l’enfer.. surtout me gère. Sa prend des heurs avant que ma crise ce calme 😐 Je suis à bout de force. J’ai l’impression que tellement que j’en fait, ont dit que je recherche que de l’attention mais c’est faux.. Je fait juste une crise de panique.. pas cherché de l’attention. 😩👍
Une petite anxieuse.
-
HalloumiPrudente7
elle/elle·16 ans
1jMasochiste?Il y a pas trop longtemps j’ai entendu parlé de masochisme. Masochisme: Déviation sexuelle, liée à une pulsion d'autodestruction, dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées. Je me demande si je le suis car il m’arrive souvent de me maltraiter moi même et je me suis déjà dit que j’aurais préféré ne pas échapper au viol quand j’ai été agressé il y a plusieurs années. De plus, je m’imagine souvent être violé en éprouvant de la satisfaction. J’ai passé un test en ligne pour savoir si je l’étais et c’était positif, mais j’aimerai passer un test sérieux et fiable sauf que je sais que mes parents me prendront pas au sérieux si j’en parle donc j’ai vraiment pas envie de leur en parler. Ça me dégoute moi même l’idée de l’être et je sais pas trop ou passer un test sérieux sans en parler a mes parents. Quelqu’un pourrait me référer à un endroit (pour être testé) ou se serait possible en restant anonyme?
-
FattoucheRassurante11
elle/elle
1jEnfer sur TerreJe me sens plus capable.capable d'exister. À 5 ans, j'ai été abusée par mon père qui a été en prison par la suite, il avait aussi essayer de me tuer à trois reprises. Ensuite j'ai été comme une mere pour mes frères, car ma mère s'occupait seule de moi et mes frères donc je faisais le rôle de père à 6 an. À 8 ans j'ai été en famille d'accueil, et ma mère s'est suicidé il y a deux ans maintenant et je suis en famille d'accueil depuis l'âge de 8 ans. Ma première famille d'accueil me battais et nous enfermais dans nos chambres toute des soirées. Mes frères et moi,on est séparé depuis 4 ans, même lorsque le plus jeune avait quatre mois, le deuxième 5 ans, le troisième 7 ans et moi huit ans. Depuis le suicide de ma mère,on m'a changer de place mais c toujours des enfants qui crie,qui se battent,on se fais toujours chialer dessus. À l'école,je suis quasi inexistante pour mes amies et je suis en breakup. Je me mutile depuis deux ans et j'ai essayer de mettre fin à mes jours. Mon reflet me dégoûte de toute pièce et je pleure tous les soirs en me faisant de nouvelles marques. Donnez moi des conseil pour aller mieux, s'il vous plaît.
-
BiscuitCompréhensive8
elle/elle·13 ans
1jSVP aider moiMon ex m'a quitté il a environ 2 mois. Mais j'ai encore des sentiments pour lui. Il me regarde toujours en classe et je le regarde aussi. Je lui ai écrit pour lui dire que j'avais encore des sentiments pour lui. Mais il me répond qu'il pensait que je l'aimais pas. Je ne sais pas comment lui prouver que je l'aime pour de vrai. Je suis en sec 1 Quoi faire? Lui poser une question qu'il va l'obliger à dire oui ou non? Parce que j'aimerais bien savoir si il voudrait resortir avec moi mais c'est pas clair de sa part.
Réponses
FenouilLogique12
elle/elle·15 ans
Salut! Je suis désolée que tu te sentes mal présentement… pour répondre à ta question, je ne pense pas nécessaire que ton amie sans fou. Je veux dire, c’est vrai qu’elle aurait pu te demander si ça allait, mais peut-être qu’elle était mal à l’aise. Je veux dire, ça peut être un sujet sensible et peut-être qu’elle ne savait pas trop comment en parler alors elle a préféré se taire. Je ne dis pas que c’est ça qui est arrivé par contre. Mais sache que c’est sérieux et je t’invite à en parler a quelqu’un. Je sais c’est dur, moi aussi je me suis automutilée il n’y a pas longtemps et j’en ai parlé à personne, mais je crois que ça m’aurait aidé… Alors j’espère t’avoir aidé et je pense pas que ce que tu t’infliges est juste banal, je crois que ça mérite d’être pris au sérieux.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Salut @LamaRespectueux9 !
J'espère que tu vas bien. J'avoue que j'aurais peut-être pas pris ça de la bonne manière. Une amie, quand on y pense, c'est vraiment une personne qui devrait se soucier de nous, de comment on va, etc. Donc ta perception est valide, je te comprends. J'ai l'impression que ce que tu essaies d'exprimer, c'est que t'aimerais que ton amie s'informe sur toi, te pose des questions peut-être, qu'elle s'intéresse à toi. C'est vraiment normal! Je t'entends et c'est correct de pas se sentir super bien face à tout ça.
J'ai envie de te dire, que peut-être que ça l'a choquée et qu'elle ne s'est pas sentie à l'aise. C'est une probabilité, surtout si elle ne s'y attendait pas. Ce mécanisme de défense est commun, les gens savent pas nécessairement quoi dire ou quoi faire, souvent, iels se sentent perdu.e.s, c'est peut-être le cas pour ton amie. Je crois que si tu abordes doucement le sujet, ça pourrait être une solution, car tu pourrais lui exprimer que tu comprends qu'elle aille rien dit, mais que tu aurais aimé un peu de « considération ». Je crois que si tu lui parles au « je » en exprimant ton point de vue, elle serait plus en mesure de te dire comment elle se sent face à tout ça. Peut-être qu'elle ne veut pas y croire non plus! C'est valide aussi ça, quand on voit que son ami ne va pas bien, ça peut être difficile à accepter. Ça n'excuse pas le fait que ton amie devrait réagir (en tout cas moi ça m'aurait fait réagir c'est certain), mais ça peut expliquer pourquoi.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt. N'hésite surtout pas s'il y a quoique ce soit xx
RoseSympathique7