Secret

avatar

MatchaReconnaissant17

elle/elle

10m

Bonjour,je cache tout à mes parents comme vrm tout,quand j’était en 5ème j ai eu un « chum »je l’es jamais dit à ma famille même pas mes parent .Je me mutile,ma famille le savent pas si je me chicane avk du monde ils le savent pas.et encore plein de chose comme sa


mais je veux rien leurs dire c’est ps de ma faute!vous en penser quoi?

Réponses

  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    10m

    Salut! Merci beaucoup de nous en avoir parlé! Pour le crush que tu as eu en 5e année, comme ça concerne ta vie personnelle, tu as totalement le droit de le garder pour toi. Par contre, pour tes chicanes avec tes ami-e-s ou autres, je te conseillerais d'aller parler à ces personnes, d'avoir une discussion ouverte avec eux. N'hésites pas à aller en parler à tes parents, ne sois pas gênée, ce sont tes parents, ils sont là pour ça et veulent ton bonheur avant tout même si tu peux penser le contraire. Maintenant, pour la mutilation, c'est quelque chose de grave qu'il ne faut pas prendre à la légère. Si tu n'es pas prête à en parler avec tes parents, ce qui serait compréhensible, tu peux commencer par en parler à un-e intervenant-e de ton école qui pourra t'aider avec ça. Voilà, j'espère que ça a pu un peu aider et n'hésites pas s'il y a quelque chose :) Bonne chance!

  • avatar

    NatationSincère16

    iel·15 ans

    10m

    Bonjour @MatchaReconnaissant17 ,

    Je suis dans la même situation que toi.Moi aussi je cache littéralement tout à ma famille.

    Tu as sûrement tes raisons pour ne rien leur dire.

    Si tu veux rien leurs dires, c'est ta décision.

    Je ne sais si ce que je suis en train d'écrire fait beaucoup de sens, maintenant.

  • avatar

    MatchaReconnaissant17

    elle/elle

    10m

    @NatationSincère16 et @YogaAuthentique5,

    merci pour vos réponses ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    6h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    7h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard