elles parlent dans mon dos

RandonnéeReconnaissante7

elle/elle

2a
J’ai souvent l’impression que mes amies parlent dans mon dos, que faire ?

Réponses

FondueComique1

elle/elle

2a
    Jpense que tu devrais leur en parler pour mettre ça au clair, pt qu’elles vont pas te dire la vérité mais au moins toi tu vas savoir. Pi si ça continue, veux-tu vrm être amie avec du monde qui parle dans ton dos??

Dernières publications

Liste de discussions

TisaneBienveillante10

Ado TJ·elle/elle·16 ans

1j
    La grève

Bonjour tout le monde! Comment ça va?

Récemment, le Front commun est retombé en grève, mais vous savez que depuis plusieurs semaines déjà (depuis le 23 novembre en fait), des dizaines de milliers de profs de la FAE sont en grève illimitée.

Comment est-ce que ça se passe pour vous? L’espace est libre ici pour parler de comment vous vous sentez ou de n’importe quoi là-dessus.

On a hâte de vous lire :)

Les Ados TJ

CancerProductive2

elle/elle

1j
    Je sait pas quoi faire

Ma meilleure amie sort d'une double peine d'amour. Elle aime le premier depuis 3 ans et récemment il l'a fait niaiser en disant qu'il l'aimais mais finalement non. Le deuxième, elle l'a aimé quelque semaine, se sont vu quelque fois et il l'a dompé la. C'est temps ci, elle ne dort presque plus, elle ne mangais plus et la elle mange beaucoup, elle est fatiguée, et elle doit voir le premier gars plusieurs fois par semaine à cause de sa job. Elle me dit qu'elle ne pense pas que c'est à cause de lui qu'elle est dans cet état là mais sinon pourquoi? Je m'inquiète je ne sais pas comment l'aider. Avant, je trouvais toujours les mots pour lui remonter le moral mais c'est temps ci, je me sent tlm inutile et je ne sait pas quoi dire. Qu'est ce que je devrais faire? Elle ne veut pas aller voir de psy ou des professionnels. Je sais que ce n'est pas à ça que je devrais penser mais j'ai l'impression que notre amitié s'affaiblit a cause de ça. Je sent qu'on est moins proche, qu'on s'éloigne un peu.

TornadeFiable8

elle/elle·13 ans

1j
    Est ce que quelqu'un a des trucs pour arrêter de se mutiler?

J'ai essayer d'arrêter de me mutiler quand même plusieurs fois pour un de mes ami mais à chaque fois je réussis pas et j'ai pas de trucs qui pourrait m'aider à arrêter, est ce que quelqu'un a des trucs ?

GingembreApaisante2

elle/elle

2j
    Mes parents

Bonjour… j’ai vraiment besoin d’aide ! Depuis que je suis arrivé au Canada les choses, on un peu dégradées, en entrant au secondaire j’ai voulu faire bonne figure en montrant que j’était une fille studieuse tellement que l’année d’après je suis entré au PEI… Malheureusement lors de cette année (j’était en sec 2) on a commencé à m’intimider je n’ai pas vraiment fait attention jusqu'à cette année ( je suis en sec 3) les choses qu’il me plaisait ne me plaisent plus alors que j’adorais travailler je n’aiment plus ça, je préfère glander et me détendre, et l’année dernière j’avais commencé Wattpad ce qu’y me permettait de m’exprimer et relâcher la pression, et bien le fait d’écrire ne me plait plus je n’ai plus d’idée enfin si mais j’ai moins de plaisir et ça m’emmerde un peu. Je n’ai pas préciser mais mes parent sont strict il mettent des limites à tout donc quand ils ont découvert que j’avais un compte il m’ont mit des limites qu’il était jusque là inutile mais il y avait une limite, j’ai failli leur donner une gifle heureusement je me suis retenues, c’était la gouttes de trop qui a fait déborder le vase ! Je cite : ”on doit lire tout ce que tu écris” ! ELLE EST OU LA LIBERTE D’EXPRESSION ?!!!! MA VIE PRIVÉE ?!!! ILS CONNAISSENT ?!!!! (bien sur cette règle là je la transgresse)

Est ce que qlq peut m'aider ?!