On peut me punir pour refuser de manger ?
SushisAudacieuse3
elle/elle
On viens de souper et je n'avait pas faim. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et cela frustre beaucoup mes parents. Peut-etre que certaine personne se rapeleront de mon méssage sur le fait que mon père criait beaucoup après moi et mes frères et bah il avait recommencer. Il m'as crier dessus et a confisquer ma tablette. Tout ça car j'ai refuser de manger. Es-il a le droit de faire ça ?
Merci
Sushis
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
5hMotivationJ'ai vrm besoin de motivation pour étudier pcq c intense comment j'ai pas envie. Je sais que l'été s'en vient, mais c longgg pis j'ai tellement d'éval. ( tout ça reccomence en juin, dans un mois à peu près). J'ai juste l'impression que je peux jamais respirer, soit je suis en train d'étudier le soir et la fin de semaine, soit je suis à l'école. J'ai l'impression que c juste ça ma vie, l'école. " profite de ton secondaire et de ton adolescence" profite de quoi? y a quoi à profiter? Je suis juste pu capable la, aidez moi, si ça continue de même, j'aurais juste le gout de finir mon sec 5 pis de jamais retourner à l'école après ça, genre jamais aller à l'université. Mais ofc, je suis pas en sec 5 donc je peux pas faire ça. Pis j'ai pas le gout que le seul moment de l'année ou je suis vrm heureuse et pas stressée, c'est l'été... Je me sens tellement misérable pis j'ai vrm trop de pression la. Je veux juste que l'école se finisse donc aidez moi à me motiver à part " l'été s'en vient". Je sais et je suis pu capable d'attendre.
-
RamenIntelligente13
elle/elle
9hHemetophobieSalut! Est-ce que je suis la seule qui a cette phobie? Genre j’ai l’impression que quand j’en parle, les gens croient que je suis folle ou un truc dans ce genre.. Et sinon, des conseils pour diminuer cette phobie?
-
HockeyPositive5
elle/il·14 ans
2jJ'ai besoin d'aideJ'ai besoin d'aide parce que je veut plus vivre et est-ce que je suis bizarre parce que je veut plus vivre?
-
KetchupCréatif7
elle/elle·14 ans
2jmon père me tappe sur les nerfs en criss broMa soeur était fatiguée donc elle était un peu irritable (ça arrive a tlm) et mon père c moqué d'elle en disant quelle avait probablement ses règles (c fucking bitch a dire) . ma soeur, ma mère et moi lui avons répété pour la 234567890 fois que ça ce dit pas. Il nous a traité de vierges offensées et est parti dehors. Comment est- ce qu'on peut lui faire réaliser que ça ce dit pas??
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @SushisAudacieuse3 !
J'espère que tu vas bien.
Je pense pas que c'est bien de crier sur son enfant et de confisquer ses choses. Je crois juste que ça fait en sorte que l'enfant trouve des moyens pour contourner ça. Mais je ne suis pas du tout professionnelle dans le sujet et c'est vraiment mon avis personnel!
Je pense que chaque parent fait de son mieux pour éduquer son enfant de la meilleure manière possible. Je pense que ton père a peut être pris le fait que tu ne manges pas comme une insulte ou quelque chose qui ressemble à ça. Est-ce que tu penses que de lui en parler pourrait aider?
Je crois que de simplement faire de l'introspection là-dessus aide déjà beaucoup. Tu es sur la bonne voie.
J'espère avoir pu t'aider! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @SushisAudacieuse3 ! Je penses que si ton père fais ça c’est peut être parce que il t’aime et que donc il veut que tu manges pour être en santé et rester en vie. Et peut être aussi que il a peur que tu te prives de manger? Mais c’est sûr que c’est plate pour toi. Peut être que tu pourrais en parler à ton père quand il serais calme? Ou à ta mère si c’est plus facile? J’espère que ça s’améliorera