Comment on embrasse?
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
36minÉpuisé 😭Salut!🩷🥺
Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷
-
LionImaginatif4
elle/elle
48minLust?Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
3hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
3hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Hello @AbeilleContente1 !
T'inquiètes pas, je suis sure que plein d'autre monde sont dans une situation similaire à la tienne, c'est vraiment une bonne question:)
Pour être honnête, je crois pas qu'il existe une recette miracle qui va te décrire étape par étape comment bien embrasser. C'est une des affaires qui vient avec la pratique. Je crois que vous allez y aller par essai-erreur au début, comme un peu tout le monde en vrai, parce que la réalité c'est que ça se peut que ça soit pas parfait et maladroit:) Mais, rassures toi, vous êtes dans la même situation!
En tt cas, je te souhaite bon courage dans tt ça, et n'hésites pas à revenir s'il y a quoi que ce soit:)
JaguarÉlégante12
TacoCourageux6
elle/elle
Je suis totalement d'accord avec l'autre commentaires mais en gros sa se fait tout seule et de plus en plus vous allez vous embrassez Bin de plus en plus vous allez avoir votre manière a vous !
QuesadillasFière14
elle/elle·18 ans
heyyyyyy dont stresss!!!! normalement tout cela ce fait naturellement. vous aller vous embrasser, kiss wtv cv etre naturelle. si tu fini en couple avec (je te le souhaite) il aura pas de moment cringe comme tu dis croie moi. juste sois confiante et sure de toi et promis ca ne sera pas cringe:)
VentPersuasive13
il/lui
Salut,moi j'te dirrait d'improviser au fur et à mesure!!