Trop dormir
NuageSincère15
elle/elle·15 ans
Salut !
Depuis les vacances de Noël je dors 12h chaque nuit. Et la nuit passé, j'ai dormit 14h d'affilé. Est-ce que c normal ? Je grandis encore, mais je pense que c ma dernière poussée, parce que ça fait déjà deux ans que j'ai eu mes règles.
Est-ce que je devrais m'inquiété ?
Avant les vacances je dormais des 8-9 h, donc j'imagine j'ai récupérer pendant les congés...
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1hQuoi Et QuiDepuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide
-
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·14 ans
18hComment l’avouer à ma mère chrétienne?Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @NuageSincère15, j'espère que tu vas bien :)
Je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter, tu récupère surement les heures que tu as manqué à cause de l'école. C'est une bonne chose que ton corps reprenne des forces. Peut-être aussi c'est parce que tu grandis pas de quoi s'affoler.
Profite de ton congé avant le retour à l'école ça te feras du bien ihihi, n'hésite pas si tu as d'autres préoccupation xoxo
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @NuageSincère15 ! Comment vas tu?
je pense aussi que tu récupères le sommeil que tu n’as pas pendant l’école, je pense pas qu’il y a de raison de s’inquiéter! Peut être aussi que tu grandis mais je pense surtout que c’est dû au fait que tu es pas forcée de mettons te coucher tard à cause des devoirs et de te lever tôt pour aller à l’école