Crush weird?

CapucineChanceuse4

elle/elle

2m

Salut!

Donc j'ai un crush sur une fille à mon école. Le probleme, c'est que je ne lui ai parlé que 2 fois dans ma vie. Elle est vraiment cool et j'ai vraiment envie de devenir son amie ou de la connaître plus, mais genre, elle a 2 ans de plus vieux que moi alors c'est VRAIMENT BIZARRE d'aller lui parler comme ça. Je me demandais: est ce que vous auriez des idées de comment je pourrais genre, l'"approcher"?😂je sais que c'est un peu cave mais c'est la vie:)

merci beaucoup!!

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Salut @CapucineChanceuse4 ! Omg, ouii, ça peut être tellement challengeant de savoir comment approcher notre crush!!

Uhmm, perso, un truc qui a fonctionné avec mon amie, c'était de s'inscrire dans le même comité que la personne et commencer un conversation en lui demander de l'aide pr qqch qu'elle a déjà fait. J'imagine que vu qu'elle est plus vieille, ça se ferait comme plus "facilement" pour toi aussi. Tu peux toujours aussi te renseigner si tu as des ami.e.s en communs ou des ami.e.s ayant des siblings qui la connaissent.

Sinon, bonne chance!! J'espère que ça va fonctionner :))

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis jaloux

ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis dépressif/ve

C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Quoi Et Qui

Depuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide

ChawarmaAccueillante7

elle/elle·14 ans

18h
    Comment l’avouer à ma mère chrétienne?

Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?