Rechute anxiété et automutilation

SaxophoneSincère15

elle/elle

1m

J’avais réussi à arrêter de mutiler depuis environ 6 mois mais ce soir j’ai craqué et j’ai recommencé avec une pince à sourcils (j’ai plus rien mes parents me font pas confiance ) ça fait quelques jours que j’avais tendance à m’enfoncer les ongles dans la peau mais rien d’aussi intense qu’avant et j’ai beau essayer tout les trucs que je connais pour arrêter je sais plus quoi faire et pourtant presque rien n’a changé dans ma vie ces derniers temps et les trucs que j’ai essayé sont utilisés de la glace, dessiner des lignes rouges au lieu de me les faire directement sur le bras, d’écrire des mots d’amour sur les places ou je veux me faire mal, me changer les idées ect. Mais rien ne marche et je sais plus quoi faire et je me mutile pas pour me punir mais pour calmer mon anxiété ou tout autre émotions moindrement forte donc si quelqu’un peut m’aider j’en ai vraiment besoin s’il vous plaît

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Salutt @SaxophoneSincère15, j'comprends que c’est vraiment difficile, surtout quand malgré tous tes efforts ça ne semble pas marcher. T'as déjà essayé pas mal de techniques pour gérer l’anxiété et c’est déjà un grand pas. Parfois, les émotions fortes peuvent être si intenses qu’on a l’impression que rien n’aide, mais chaque petit progrès compte :(

Si c'est vraiment difficile, parler à un professionnel pourrait t’apporter un soutien plus personnalisé. Si sa peux t'aider je te conseille aussi ce site web utile https://allojecoute.ca/resources/automutilation-renseignements-et-strategies/

Courage ça ira mieux, j'espère t'avoir aidé xoxo

LuzerneChaleureuse14

elle/elle

1m

@TempêteComique10 merci beaucoup pour to conseille car je ne s'avait pas qu'il y avait un site qui existait par ça MERCI. Car pour vrai je suis aussi contente de pouvoir me libéré quand j'ai des émotions négatives qui survient en moi et que je me blesse et que â fait mal et ce qui est chiant c'est que c'était effet le seul moyen que j'avais et maintenant j'ai des stratégies en plus MERCI BEAUCOUP. 😊😊😊😊💗😊😊

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis jaloux

ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Est ce que je suis dépressif/ve

C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

2h
    Quoi Et Qui

Depuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide

ChawarmaAccueillante7

elle/elle·14 ans

19h
    Comment l’avouer à ma mère chrétienne?

Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?