Avoir peur de tout et rien

avatar

SkiApaisant10

il/lui

2a
Comment je fais pour avoir moins peur dans la vie? C’est terrible, on dirait que j,ai peur de tout et ça m’envahi.

Réponses

  • avatar

    SoleilAdroit1

    elle/elle

    2a
    Je crois qu’il faut prendre une peur à la fois, ça ne sert d’essayer de combattre toutes nos peurs en même temps, ça surement juste être pire. Tu peux pt commencer par en parler avec quelqu’un et peut-être comprendre ld’où vient ta peur. Ça peut arriver qu’on ne trouvera pas et c’est bien correct. Après tu peux les affronter graduellement avec une personne de confiance dans un environnement rassurant. Il faut donc y aller à petit pas et cela devrait aider :)
  • avatar

    RatatouillePersuasive3

    elle/elle

    2a
    Je pense que ça dépend du genre de peur, genre si tu as peur des hauteurs c’est à toi de voir si tu veux vraiment pu l’avoir ou si tu peux vivre avec ? Je pense que c’est pt plus facile de travailler sur des peurs tangible genre les hauteurs, les araignées que les peurs qui le sont pas genre avoir peur de l’échec et des trucs comme ça.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    1h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    1h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    3h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    5h
    Nouvelle école nouvelle moi

    Depuis que je viens de changer d'école,ma vie va mal à l'école. J'ai perdu ma meilleur amie que je connais depuis huit ans,et j'ai faillit me sucider.