Comment pardonner?

avatar

TisaneIntéressant8

elle/elle

2a
Comment on fait pour pardonner quelqu’un?

Réponses

  • avatar

    RatatouillePersuasive3

    elle/elle

    2a
    Ouf c’est vrai que ce n’est pas toujours évident. Je crois que parfois le temps nous aide à pardonner l’autre. Je crois qu’on pardonne quelqu’un quand on est capable de passer par-dessus un geste. C’est plus facile de pardonner quand la personne s’est excuser en personne et qu’elle semble sincère.
  • avatar

    ViolonTenace5

    elle/elle

    2a
    Mais ça peut arriver qu’on ne veuille pas pardonner quelqu’un pcq ce qu’il a fait est trop grave et c’est correct ! Tu es pas obliger de pardonner tout le monde non plus et pardonner ça veut pas dire oublier non plus ou tolérer que la personne le refasse.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Il n'y a pas de réponse qui vas marcher pour tout le monde à cette question. Mais je sais que pour pardonner il faut vraiment pardonner la personne. Si tu pardonnes la personne mais qu'au fond de toi tu lui en veut encore et bien, ça veut die que tu n'es pas prête à lui pardonner. Pour vraiment pardonner, tu dois vraiement le sentir. Mais ca veut pas dire que tu don't care sur ce qu'elle.il.iel a fait. Tu peux pardonner quelqu'un seulement quand tu es prête. Comment savoir quand on est prêt.e à pardonner? et bien ça c'est chacun son temps et chacun sa vision! De plus, tu peux dire a la personne que tu la pardonne mais tu ne veux plus qu'elle.il.iel reffase cet acte.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    13h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    14h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    14h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    17h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard