Les fameuse règles

avatar

RoquetteCurieuse14

elle/elle

2a
À quel âge on devrait avoir nos règles? J’ai 13 ans et toujours rien..

Réponses

  • avatar

    FondueComique1

    elle/elle

    2a
    Les menstruations surviennent généralement entre 9 ans et 18 ans. Tu n’as donc pas à t’inquéter de ne pas les avoir eu encore, car tu es tout à fait normale !
  • avatar

    CashewSpirituel14

    il/lui

    2a
    Chaque personne débute leur puberté à
    un âge différent et donc leurs règles aussi.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!!

    C'est très normal de ne pas avoir ses règles encore. Y'a des personnes qui ont leurs règles à 21 ans même! Faut pas s'inquiéter, et tu verras que quand tu les auras, t'en voudras pu! Hahaha, non mais vraiment profites du temps que t'en as pas. Tu es totalement normale ;)

    J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a
    Salut!

    Je te comprends. Ça peut avoir l’air inquiétant, mais sache que ça ne l’est pas du tout! C’est tout à fait normal et naturel. Chacune a son rythme et les règles n’arrivent pas à toutes au même âge. Ça peut survenir plus tôt, bientôt ou plus tard. Pour l’instant, profites-en! Si tu ne te sens pas bien, tu peux aller voir un.e professionnel.le ou en parler à quelqu’un de confiance (parents, ami.e.s., etc.).

    J’espère que j’ai bien répondu à ta question, n’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    11h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    12h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    12h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    15h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard