Trouver l’équilibre

avatar

VentVolubile5

il/lui

2a
Comment avoir un équilibre entre l’école, le travail et ma vie social? J’ai l’impression que c’est trop pour moi...

Réponses

  • avatar

    HarmonicaPositive16

    elle/elle

    2a
    Je te comprends tellement moi aussi je trouve ça vraiment dure ! C’est vrai que ça peut être vraiment difficile de balancer toutes les sphères de notre vie. Je crois que ce qui peut aider c’est d’être organisé et d’utiliser un outil comme un agenda. Par exemple, pour chaque semaine, tu peux écrire les périodes que tu veux consacrer à tes études, les périodes où tu travailles, les moments que tu désires consacrer à tes ami.e.s, ta famille etc. Comme ça, tout mieux organiser et c’est plus clair pour toi et en plus, ça te permet d’avoir assez de temps pour faire tout ce dont tu as envie !
  • avatar

    VerseauApaisant6

    elle/elle

    2a
    Je pense que des fois yen a un des trois qui prend un peu le bord, genre en fin de session l’école prend toute la place pour moi et je met presque tout mon temps là-dessus. Après quand c’est fini j’arrive à mieux balancer les trois en même temps ou à mettre ma priorité sur mes amis et le travail un peu plus!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    7h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    11h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard