Se faire confiance, comment on fait ça?

avatar

VentRationnel14

iel

2a
Comment on fait pour se faire confiance ?

Réponses

  • avatar

    ChawarmaÉpatante14

    elle/elle

    2a
    Se faire confiance c’est compliqué. Moi aussi je me suis longement demandé comment faire. Par exemple, tu dois apprendre à t’affirmer haut et fort et ne pas porter attention au jugement des autres, même si c’est difficile. Aussi, avoir confiance veut dire prendre des risques et accepter de faire des erreurs, sans culpabiliser. T’inquiète pas, ça prend du temps, mais je crois en toi!
  • avatar

    LapinPersuasive7

    elle/elle

    2a
    Je pense que ce qui m’a aider c’est de voir ce que j’ai déjà fait, même si ça parait petit et voir mes forces ou du moins essayer de les voir. Mes amies m’ont aussi vraiment aidées, pcq elles voyaient des trucs que moi j’étais pas capable de voir de moi-même, j’avais tendance à minimiser. Ça prend du temps, mais fait-le tu vas tellement mieux te sentir avec toi même après :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    7h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    9h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    11h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard