L’intérêt non réciproque

avatar

EmpanadasMinutieux13

elle/elle

2a
Comment on fait pour qu’une personne arrête de tripper sur nous? Je trouve que la personne est un peu trop collante et ça me dérange.

Réponses

  • avatar

    BeletteAttentive8

    elle/elle

    2a
    Je crois que lui mentionner clairement en restant respectueuse que l’intérêt est pas réciproque pourrait aider dans ta situation.
  • avatar

    BélierMinutieux10

    elle/elle

    2a
    La meilleure façon c’est vraiment de lui expliquer que tu as pas les mêmes sentiments qu’elle et que tu aimerais qu’elle arrête, en étant gentil et doux aussi pour éviter que ça finisse mal mettons, même si tu contrôles pas la réaction de l’autre.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    L'année passée j'ai full crusher sur un gars pis je trouve que j'étais full collante... le gars me disait rien mais disons que même si je lui ai avouer mes sentiments et que je passait du temps avec lui et bien j'ai pas eu de réponse claire de lui. Des fois c'était plus vers le "oui je partage les mêmes sentiments" et des fois c'était "non désolé je suis pas amoureux" ou même "mmmmm laisse moi réfléchir et je te reviens après". Ce que je veux dire par tout ça c'est que la façon que ce soit régler une fois pour toute, C'est de lui dire clairment et respectueusement que tu ne partage pas les mêmes sentiments. La personne comprendra et te laissera sûrement! Mais je te dirais de le lui dire dès que tu as l'occasion parce que la personne peut se faire de faux espoirs et ça peut faire vraiement mal... (lol comme moi l'année passée) Bon courage :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    28min
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    30min
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    2h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    4h
    Nouvelle école nouvelle moi

    Depuis que je viens de changer d'école,ma vie va mal à l'école. J'ai perdu ma meilleur amie que je connais depuis huit ans,et j'ai faillit me sucider.