Mon genre de gars

avatar

TournesolZen6

elle/elle

2a
Comment je fais pour savoir c’est quoi mon "genre" de gars? Je comprends rien

Réponses

  • avatar

    RelishRespectueuse2

    elle/elle

    2a
    Tu sais, tu n’es pas obligé d’avoir un genre de gars. Mais tu peux essayer de remarquer ce qui t’attire chez un gars et ce que tu aimes moins ou pas du tout. Comme ça, tu pourras te faire une petite idée du genre de gars qui t’intéresse :)
  • avatar

    YogaPrudent11

    elle/elle

    2a
    Tu peux le découvrir en remarquant ce qui t’attire ou te plaît chez un garçon. Aimes-tu plus les gars sportifs, les musiciens, les intellectuelles ?

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GazelleFestif7

    elle/elle·13 ans

    5h
    jvais pas bien en se moment

    jai envie de mourir je suis plus capable on me traite de mercredi adams pcq je me suis fait une frange tout le monde me juge jetais sobre de 18 jours et maintenent 0 jours jai tellement essayer daller mieux mais c tellement difficile jaii besoin daide svp

  • avatar

    KetchupOptimiste10

    elle/elle

    23h
    Quel tenue mettre? (édition anxiété)

    Salut!

    La semaine passée, à mon école, c'était la semaine de sensibilisation des agressions sexuelles. Et là, j'apprends que ce mercredi, on a le droit de mettre des jeans à la place de la jupe/pantalon (de l'uniforme) en support à une fille qui s'est fait .... voila avec des jeans à un cours de conduite et tout bref. Voici la partie anxiété: je suis une personne qui, depuis longtemps, redoute les agressions comme la mort. Ça me donne de l'anxiété à y penser, j'arrive plus a manger, c'est horrible. Mais je serais prête à tout pour aider une fille dans cette situation. N'importe où, n'importe quand. Donc, est-ce que je mets le jean et je montre mon support, mais je fais de l'anxiété toute la journée parce que ça pourrait m'arriver, ou est-ce que je ne le mets pas et ça pourrait dire aux gens que je ne supporte pas?? Et en plus pas mal tout le monde va en avoir? Je sais pas :/

  • avatar

    CouscousAnxieux12

    elle/elle

    1j
    Mes profs et moi...

    Au secours... Mes profs ne m'aime pas parce que je fais de l'anxiété. Ils m'empêche e faire le voyage de fin d'année a cause de mon anxiété et de mon trouble du stress post traumatique... Il m'ont dit que si en dix minutes ma crise n’étais pas passer, il allais me mettre dans un taxi a New York et m'amener dans un hôpital psychiatrique... j'ai vraiment peurrrrrrrrrrrrr. J'ai aussi un billet du médecin qui dit que je ne peut pas avoir plus d'un examen par jour. Sauf que ma profs d'histoire et d'espagnol refuse d'écouter les médecins et leurs demande. La direction est au courant et ne fait rien. Sa me stress tellement, que j'ai recommencé l'automutilation... Je n'en suis pas fière, mais c la seul solution que j'ai trouvé. Que faire??????????????????? Des trucs a me donner??????????

    Merci!

  • avatar

    ChimichuriCaptivante14

    elle/elle

    2j
    personne avec qui le faire

    bonjour !

    enfaite j'ai vraiment envie d'avoir une relation sexuelle avec une fille mais le probleme c'est que je n'ai pas de blonde ...comment faire ?j'espere que quelqu'un pourra m'aider