Pas d’ami(e)s 😣😔😞

ThéPrécise8

elle/elle

11m
Je vien de changer d’école et je n’ai pas d’ami(e)s. Ça me rend trist(e) j’ai essayĂ© plein de trucs mais ça ne marche pas j’aimerais avoir des conseils svp.đŸ„ș

RĂ©ponses

VentNaturel15

elle/elle

11m
    Allo ThĂ©PrĂ©cise8!! Se faire des nouveaux amis dans une nouvelle Ă©cole c’est vraiment intimidant! Est-ce qu’il y a des groupes extracurriculaires ou de sports que tu pourrais/voudrais te joindre? Sinon tu pourrais commencer par dire allo Ă  ceux qui sont assis proche de toi dans la classe, ou complimenter quelqu’un si tu aimes son outfit ou ses cheveux. Tu pourrais aussi adder du monde sur instagram! Je suis sĂ»re que ça va se faire naturellement Ă  travers l’annĂ©e 😊 Courage!!

CayenneÉpanoui5

elle/elle

10m
    Salut! Je suis dĂ©solĂ©e, ça doit ĂȘtre vraiment difficile. Je te suggĂ©rerais de prendre ton temps, de ne pas trop te prĂ©cipiter. Tu pourrais t'inscrire dans une activitĂ© parascolaire! Comme ça tu serais en contact avec des gens qui ont des intĂ©rĂȘts similaires Ă  toi.

LamaPrécise10

elle/elle

10m
    Je viens aussi de changé d'école et ce n'est franchement pas facile. Pour ma part j'ai observer les gens de ma nouvelle école et je suis aller vers ceux qui semblais avoir des centre d'intéret plus porche des miens. C'est comme cela que j'ai réussi a me faire des ami(e)s

DerniĂšres publications

Liste de discussions

SushisPatient14

elle/elle

18h
    spoting

Salut!

Je prends la pillule contraceptive en continu depuis 2 mois et demi et tout va bien. (je skip les pillules sans hormones )J'ai commencer à la prendre en raison que j'ai un copain. On se protÚge et nous avons des relations sexuelles.J'ai apperçu des spottings l'éger et je voulais savoir si c'était un effet secondaire de la pillule en continu? ou autre.

Merci!

BĂ©lierTalentueuse1

elle/elle

2j
    Coeur en Arc-en-ciel

Bonjour ( ^ u ^ ) c'est encore moi !

Je vous écris cette fois pour quelque chose qui me rend trÚs anxieuse... Cet été j'ai commencer à me posé des questions sur mon orientation sexuelle...

Ça me crĂ©er beaucoup de stresse... On dirais que ce n'est pas normale pour moi... J'en est dĂ©jĂ  parlĂ©e Ă  une intervenante, mais c'est revenue...

J'ai écoutée HeartStopper su Netlfix et j'ai trouvée que ça ma fait réaliser des trucs... Je pensais que j'aurais un petit cÎté Pansexuelle parce que je suis attiré avant tout sur la personnalitée de l'autres... J'ai vue deux filles s'embrasser dans la série et ça ma fait quelque chose. On dirait... Sérieux, que j'aimerais vraiment embrasser une fille. J'aurais voulue essayer. Leur bisous était doux et joyeux. Dans le bonheur.

Mais on dirais que je me verrais embrasser une fille... J'aime les garçons beaucoup. Genre, j'adore des acteurs parce qu'il sont beau. J'aime les garçons aux cheveux bouclés, vagués... Mais il a eu cette pensée... J'ai déjà penser à embrasser plus, faire un bisous sur la bouche d'une fille.

Est-ce que ça se peux aimer les filles et les gars ?

Je trouve que les filles dégagent quelque chose que les garçons n'ont pas. Leur personnalité sont différente. J'ai une amie avec qui je suis trÚs proche et on dirais que tellement que je suis proche d'elle, on dirais que mon amitiée se tourne vers de l'amour...

On dirais que je veux trouver une rĂ©ponse, mais je sais que ça peux prendre beaucoup de temps pour dĂ©mĂȘler tout ça... Je me sens juste pas bien avec ça. Mes parents mon dit qu'importe qui j'aime il m'accepte.

Bref, voilà, c'est trÚs déroutant pour moi.

Pourriez-vous m'aidez svp ?

Merci :')

BĂ©lierTalentueuse1

NatationPrudent15

elle/elle

2j
    Je suis toujours fatiguée

Je suis autiste, mais j'ai aussi de la douance, alors ça ne paraĂźt pas vraiment et donc ça ne fait pas longtemps qu'on le sait. Ça m'a aidĂ© Ă  comprendre beaucoup de choses. Par exemple, je sais maintenant que si je suis aussi Ă©puisĂ©e aprĂšs une journĂ©e d'Ă©cole, c'est parce que toute la journĂ©e, il y a trop de bruits, trop de lumiĂšre et agir comme une personne normale me demande beaucoup d'efforts. L'an passĂ©, j'ai essayĂ© de trouver des solutions, comme passer le plus de temps possible Ă  la bibliothĂšque ou demander d'ĂȘtre assise Ă  l'arriĂšre de la classe, mais je m'endors quand mĂȘme dĂšs que je reviens Ă  la maison, mĂȘme si je dors au moins 8-9 heures par nuit. Je suis aussi assez active, je fais plusieurs sports, mais ça n'aide pas trĂšs longtemps. Cela fait en sorte que c'est compliquĂ© d'Ă©tudier et de faire mes devoirs, parce que je n'ai jamais la concentration nĂ©cessaire le soir et cette annĂ©e, j'aimerais commencer Ă  travailler, mais l'Ă©cole me prend trop d'Ă©nergie. Que pourrais-je faire pour ĂȘtre moins fatiguĂ©e par l'Ă©cole?

BĂ©lierTalentueuse1

elle/elle

3j
    Coeur en dynamite

Bonjour ( ^ u ^ )

Comme vous pouvez le voir sur le titre, mon coeur est en dynamite. Une mĂ©taphore bien sĂ»r... Parce que parfois on dirais que mon coeur fait Tic tac et bha il va exploser Ă  un moment donnĂ©...Je voulais vous parlez de quelque truc qui se passe avec mon anxiĂ©tĂ© avec vous... Peut-ĂȘtre pourriez vous m'aidez ( = ^ u ^ = )

Bon premiÚrement, je suis une fille qui fait beaucoup d'anxiété ( sociale et de performance ). Heureusement, je me suis trouvée des trucs et j'ai eu des belles fierté malgré cet anxiété. Mais parfois mon coeur bat TRÈS vite. Souvent, ça me fait peur parce que j'ai peur de faire une crise cardiaque. Est-ce que ça ce peux ? ( o ~ o u )

DeuxiĂšmement, rougir pour moi c'est l'enfer. Surtout devant les gens. Et je rougis souvent parce que je me sens mal Ă  l'aise, honteuse, gĂȘner. Et savoir que je rougis ça me fait rougir encore plus. Comment faire pour arrĂȘtez ça ?! ( ⊙▜⊙ ) Il a aussi ces TREMBLEMENTS que je dĂ©teste par dessus tout ! Je dĂ©teste avoir ça ! ( >"<||| ) Ça me mets encore super mal Ă  l'aise devant les personnes parce que ça se voit que je tremble si on est Ă  cĂŽtĂ© de moi. Et rĂŽĂŽĂŽh il a des fois oĂč mes amis me dise : « TU TREMBLE ». Mais je le sais que je tremble !! Pas besoin de me le dire ! Souvent trembler ça fais que ma performance n'est pas au top... Comme lancer un ballon de basket dans un examen (→_→) Pas super quand tout ton corps tremble ! ( Le ballon bougeait litteralement dans ma main ! ) MĂȘme que parfois, j'ai dĂ©jĂ  claquĂ©s des dents ! Bref tout mon corps tremble. (⊙ïčâŠ™)

Et que dire de ce « DÉSOLÉE » que je dis Ă  la moindre petite minime chose que je fais. Par exemple juste bousculer quelqu'un au passage ! MĂȘme quand c'est l'autre personne qui ma bousculĂ© ! Je dis vraiment dĂ©solĂ©e pour tout et je ne sais pas comment faire pour arrĂȘter ça... ( * - * )

Et finalement, il y a ma respiration... DĂ©jĂ  lĂ , on dirais que je ne respire pas ( ^ u ^ u ) Genre en ce moment mĂȘme en vous Ă©crivant, ma respiration est tellement petite que je ne sens mĂȘme pas mon ventre LEVER !! ( O - O ) Je n'aime pas faire les respirations ventrales. Ça me gĂȘne, on dirais que tout le monde va m'entendre ! Quand je cours c'est l'enfer ! DĂ©jĂ  je fais de l'asthme et en plus j'ai de l'anxiĂ©tĂ© et je ne suis pas capable de prendre ma respiration en courant. AprĂšs une minutes j'ai des points de cĂŽtes ( T o T ) Parfois j'ai un mal de coeur aussi, mais c'est rare...Auriez vous des conseils Ă  me donner ?

Voili, voilĂ .

Sorry pour le long texte ;)

Merci de nous aidez TelJeune :) Parlez avec vous quand j'en es de besoin me fais le plus grand bien.

BĂ©lierTalentueuse1