Lui..

avatar

HoisinIngénieux9

elle/elle

2a
J'aime bien l'ami de mon frère depuis un an. Là n'est pas le problème. Je l'avais dis à mon meilleur ami (on va le surnommer George). Donc George a dis à un de ses meilleurs amis le nom du garçon sur qui je ''crush''. L'ami de George l'as dis à tout le monde ainsi que le gars que j'aime bien. Il y a de certains bla bla sur moi et je m'en suis bien rendu compte.. Je devrais allé voir le fameux garçon pour lui avouer en face à face ou je devrais continuer de l'éviter? Sachant que j'ai très peu confiance en moi, je crois que je devrais rester à ma place.

Réponses

  • avatar

    ChiliImpliqué6

    elle/elle

    2a
    Heyy! Si tu sais que tu n’es pas prête t’es pas obligé de lui parler face a face ou bien si tu te sens plus alaise online tu peu le passer ton ig ou quelque chose comme ca et tu lui explique la situation
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Est-ce que t'es proche de ton "crush"? Je pense c'est une bonne idée de lui parler en dm si tu te sens gênée de lui en parler en personne! Pas besoin d'aborder le sujet tout de suite, trouve une excuse pour lui parler et ensuite tu px lui demander si il aurait entendu des choses à propos de toi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    9h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    10h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    10h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    12h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard