Je comprends pas

avatar

ChatCréative4

iel

10m
Je vis beaucoup de stress en fonction des gens autour de moi, je me sens rejetée par mes amies, j'ai très peur du jugement des gens, je me trouve trop grosse, je me trouve énervante, je m'hais etc.. Aussi, j'ai des tics depuis quelques mois, moteurs et verbaux, on est allé voir un médecin pour vois si c'est pas médical. J'ai commencé à culpabiliser vraiment beaucoup sur ce que je mange, j'ai beaucoup de difficulté à manger et depuis quelques jours je me coupe parce que j'ai l'impression que je le mérite, que c'est comme une punition pour pas avoir été assez correcte pendant la journée. Je vois une psychologue depuis quelques temps mais j'ai l'impression que rien avance pis je suis juste tannée d'être là. J'ai pensé beaucoup de fois au suicide, je me suis déjà mis le couteau sur la gorge à quelques reprises. Quand je fais des actions impulsives comme celles-là j'ai l'impression qu'il y a une grosse poussée d'émotions mais quand la crise est passée et que je revient à mon "état normal", j'ai peur de faire quelque chose et de le regretter par la suite. Je ne sais plus quoi faire.

Réponses

  • avatar

    TisaneMature12

    elle/elle

    10m
    Salut ChatCréative4, ouff ça vraiment pas l’air facile ce que tu vis! Moi aussi avant quand j’avais l’impression que rien allait et que je m’haissais je tournais ça vers moi. Ça fait du bien sur le coup, on à l’impression de se punir parce qu’on le mérite pi que anw personne peut aider. J’ai aussi été voir une psy, pi au début srx c’était de la marde, j’avais pas l’impression que ça m’aidait. Je sais que c’est cliché à dire, mais ça prend du temps même si tu as l’impression que ça avance pas, TU avances. Pi ça va mieux aller, pti bout par pti bout même si tu le vois pas et que tu penses pas que ça peut aller mieux. Pi si tu as vrm peur de faire une niaiserie, dit-le, ste plait. Je te connais pas mais j’ai envie de te dire que tes importante et que tu es capable de passer à travers ça! Arrête pas de demander de l’aide, ta psy est là et nous aussi <3
  • avatar

    WasabiAdroit7

    il/lui

    10m
    J’aurais pas pu mieux dire, c’est vrai que tu es importante pi srx même entre tes rdv pour la psy demande de l’aide. Moi j’ai déjà appeler au centre de prévention du suicide (ouais….) pi ça m’a vraiment aider. Mtn ils ont du clavardage si tu préfères. Essaie-le si ça te tente suicide.ca

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TerreReconnaissante2

    elle/elle

    23h
    Mon ami m'aime

    Hier mon ami m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Je ne le suis pas mais je ne sais pas comment le dire sans le rendre trite. Il est assez timide et je ne veut vraiment pas lui faire de peine et je voudrais qu'on reste amis. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    GrenouillePrécis8

    elle/elle

    2j
    C'est quoi?

    C'est quoi un orgasme? Ça fait quoi?

  • avatar

    PâtesAnxieuse3

    il/lui

    3j
    je déteste la sueur avec passion

    J'ai toujours été plus large que les autres. et j'ai toujours détester ca de moi même. depuis genre 2 ans, j'essaille de prendre ca en main. je fait du sport, je bouge plus... mais il y a une chose qui m’empêche d’atteindre mes buts. La sueur.

    Je DÉTESTE la sueur. Ces facilement mon top 1 des pire sensations que je peux sentir. je ne peux pas exprimer a quel point jai envi de crever quand je sue. A chaque fois que je fait de l'éxercise, j'arrête a cause que je peux pas endurer la sueur.

    Sauriez vous comment m'aider a endurer la sueur? ou si vous avez des technique pour apprendre a vivre avec? merci bcp

  • avatar

    GrenouilleMinutieux3

    elle/il

    3j
    Rencontrer des gens en ligne

    Bonjour, je suis pas à l'aise avec les gens et j'ai de la difficulté à aller vers eux, c'est pour ça que je préfère rencontrer des gens en ligne sur des groupes chat. J'ai essayé plusieurs sites de chat en ligne mais c'était pas top, je tombais sur des pervers, des hommes plus vieux ou des troll. ⚠️ N'ALLEZ PAS SUR YESICHAT C'EST QUE DES GENS RELOUS VOUS ALLEZ TOMBER SUR DES MECS PLUS VIEUX QUI VONT VOUS DEMANDER DES TRUCS ⚠️ Donc je cherche une plateforme pour rencontrer des gens de mon âge, faire de nouvelles connaissances, parler à des gens nouveaux. Un site où une application où je peux parler à des gens que je ne connais pas, où on peut parler dans des groupes chat où en privé. Si quelqu'un a des suggestions fiable et sécuritaire j'apprécierais beaucoup. Merci de votre écoute.