différences

avatar

ChatCréative4

iel

2a
Mes amies proche ont toutes des centre d'intérêts très différents des miens. Elles parlent souvent de garçons et moi je suis lesbienne, elles n'écoutent pas les mêmes choses que moi, etc... Il y a d'autres filles super cool que j'aime bien et qui ont des centres d'intérêts plus semblables aux miens (en plus elles sont queer alors ont peut se rejoindre sur plusieurs points). Mais j'ai peur de quitter mes amies proches parce que je les cnnais depuis très longtemps.

Réponses

  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Salut!! Y'a rien qui t'empêche non plus d'avoir 2 groupes d'amies non plus! :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LoutreIndulgent1

    il/lui·14 ans

    45min
    automutilation...

    bonjours.. alors.. ça va fair 3-4 ans que je me mutile.. que se soit au sang ou non. sa arrive souvent, surtout aprais les cours quand les jours son beaucoup trop stressent.. j'aimerais arrêter mais a chaque foix jme dit que je merrite pas d'aitre heureux et jme referment sur moi meme.. personne est au courent dans mon atourage mais certain des mes ami(e)s virtuelle le Save.. je veux vrm arrêter mais jy arrive pas j'Ai l'impression que si jme mutil pas j'arrive plus a respirer.. et que je mérite de souffrir et de plus le fait que l'été arrive me stresse plus car je pourrais pas cachez mes coupure.. si qqun pourrais me donner des conseille pour arrêter ou même cacher mes coupure je lui serais vraiment reconnaissent, (desoler pour les faute d'orthographe et meci davoire lue)

  • avatar

    ConfitureReconnaissante13

    elle/elle

    2h
    Intense

    Allo, je pense que je réalise que je vis beaucoup d’anxiété tout les jours. Je savais que j’étais une personne anxieuse, mais je savais pas que je l’étais autant.

    Ça fait 1an et demi que je vois pu ma psychothérapeut et je pensais que c’était done, mais j’avais pas réalisé à quel point mes pensées anxieuses se mêlent à la réalité (et donc à ma perception de celle-ci). J’dirais que je le réalise, mais en même temps, j’y crois pas tant.

    Bref, quand je fais de l’anxiété, je panique, je me sens folle, je comprend pas ce qui se passe et j’en suis jusqu’à avoir, ensuite, des épisode de déprime qui dûrent des jours. C’est vraiment pénible ces hauts et ces bas et je sais pas si je vais pouvoir guérir de ça un jour.

    On dirait que je ne suis pas capable d’envisager une vie où je suis guérit (car même si je suis jeune comme nous tous ici, je n’ai pas toujours été comme ça).

    Mais ça fait tellement longtemps que ça dûre et je perd espoir…

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    7h
    J'aime un garçon mes ses l'ex à mon amie

    Allo je vous écris pour savoir comment aimer un garçon mes ses l'ex à mon amis. Je l'aime beaucoup mes j'ai peur qu'elle sois pue mon amie

  • avatar

    LilasCalme14

    elle/elle

    21h
    Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas

    Récemment je me suis fait un chum. Je l'aime énormément et je tiens vraiment à lui. Seulement j'ai découvert que j'ai une sorte de blocage avec les rapprochement plus "intime". Je me crispe à chaque fois qu'on commence à se toucher un peu plus. Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça. Pourtant j'ai vraiment envie de lui mais ça me fait peur. Le sexe à toujours été un sujet qui me met mal à l'aise maisJuste frencher ça me terrorise. Et ça m'angoisse car j'ai peur de le perdre à cause de ça. Car lui à plus d'expérience que moi. J'ai peur de le décevoir et ou de le dégouter. Qu'il me trouve pas assez douée ou laide.