La méchante belle-mère

avatar

YogaCohérente3

elle/elle

2a
Ma belle-mère est toujours méchante avec moi et elle me menace toujours de me mettre dehors de chez moi, je fais quoi? Mon père veut rien faire...

Réponses

  • avatar

    NatationPrudente11

    elle/elle

    2a
    Tu peux en parler avec ta mère ou même un adulte de confiance comme un prof ou un professionnel de l’école par exemple. Cette personne pourra te guider sur quoi faire pour que ça cesse. Je comprends qu’il peut être difficile d’en parler, mais c’est le premier pas à faire. Tu peux aussi attendre un moment calme pour discuter avec y’a belle-mère, si c’est « safe ». Le plus important est que tu agisses pour ne pas que ça devienne pire.
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Ouf, c'est pas facile ça. Je pense que tu devrais en parler à quelqu'un parce que tu ne mérites pas cette méchanceté et ça fait toujours du bien de ne pas se sentir seul et impuissant dans cette situation.
  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    2a
    Premièrement, je pense qu'il serait important d'en parler à un adulte qui s'en fou pas. Je sais que souvent dans ce genre de situation on se sent tout seul, mais oublie pas qu'il y a toujours des gens autour de toi pour te supporter, des enseignants, tes amis. Ils seront te donner les ressources nécessaires pour t'aider. Si la situation dégènere, appelle la police.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    7h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard