Coucou

avatar

PoutineRespectueuse8

elle/elle

2a
J’ai un ami et je crois que je l’aime bien et je ne sais pas quoi faire.
Je pense pas avoir de chance avec je devrais faire quoi?

Réponses

  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Coucou PoutineRespectueuse8! J'avoue qu'avoir un crush sur son ami ca peut être compliqué! Tu pourrais essayer de lui demander s'il a un kick sur quelqu'un déjà où demander à tes ami(e)s si ils ou elles pensent que t'as une chance avec! Admettons que t'as vraiment pas de chance avec tu pourrais te demander si ca vaut la peine de lui dire quand même ou si c'est mieux de juste laisser passer le crush... à mon avis c'est mieux de lui dire comme ca c'est dit pis tu pourras passer à autre chose!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!!

    J'avoue, les relations, ça peut être compliqué. Le mieux, selon moi, c'est d'aller lui parler. Si tu as ses réseaux sociaux tu peux peut-être essayer de lui écrire? Il y a pleins de moyens de voir s'il est intéressé! J'ai aussi bien aimé les conseils de VentNaturel15 !

    J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    5h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    6h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    6h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    9h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard