Perdue

avatar

TacoIntéressante9

elle/elle

2a

Bonjour, je suis complètement perdu. Disons que pendant quelques temps moi et un gas on ses avouer que on s’aime. Puis moi à la fin pendant l’été on c’était mis d’accord que je on ne s’aimait plus .mais maintenant à chaque fois que je le vois parler à une fille je m’énerve mais pourtant au fond de moi je ne l’aime plus ce qui fait que je suis complètement perdu.

Réponses

  • avatar

    MagnoliaGentil11

    elle/elle

    2a

    Moi il y a quelque temps je me suis dis que je n'aimais plus un garçon à mon école car il avait dit qu'il aimait une fille avec un s ou un c dans son nom. Mon nom ne prend pas une de c'est lettre donc je me suis dis il ne m'aime pas je ne l'aime pas donc je ne l'aimais plus mais au fond de moi je l'aimais et maintenant je l'aime depuis 3 ans et il ne le sais pas. C'est peut être la même chose pour toi ou peut-être que si tu a le goût de te faire un chum tu est jalouse vu que tu n'a personne mais ton ex surement. C'est mes idée sinon peut-être que c'est autre chose mais je n'ai plus d'idée j'espe t'avoir aidée.

  • avatar

    TacoIntéressante9

    elle/elle

    2a

    Merci tu ma vraiment aider à y voir clair je te remercie beaucoup beaucoup!!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    4h
    Une marche trop (beaucoup) trop haute

    Salut!

    depuis année passer, je participe à des ateliers de musique a l'école. J'aime enormement sa! J'ai connue des gents incroyable donc une intervenant à qui On n'a eu un lien très fort.. Et dans deux semaines, elle part de l'école jusqu'a l'année prochaine.. Mais moi,je graduit cette année malheuresement :( du coup, sa m'affecte beaucoup.. Je dormirais presque plus.. bref.. Je sais plus quoi faire..

  • avatar

    JaguardCurieux15

    elle/elle

    5h
    Pourquoi j'ai l'impression que les blagues sexuelles/racistes/homophobes sont omniprésentes?

    Salut, je me pose cette question depuis un moment et j'aimerais enfin avoir des réponses. J'entend souvent en classe, dans les corridors ou desfois dans les centres commerciales des remarques assez malaisantes et carrément dénigrantes sur certains groupes. Ce sont surtout des gens de mon âge qui vont dire ça. Par exemple, j'ai déjà entendu en classe quelqu'un dire: <<Être gay c'est être faible>>. Ça me met mal à l'aise souvent. Je me demande si c'est de l'immaturité ou juste méchant et qui juge. Merci et bonne journée. ^^

  • avatar

    MerPatient14

    elle/elle

    8h
    Une bonne amie?

    au début on était un duo avec mes 2 autre amie et puis eu il on eu une chiquane je suis rester avec la fille que je vais nommer Sarah pour son anonymat donc Sarah au début était jentille et tout mais depuis se matin elle est sec et me fait des remarques pas très jentille je me dit qu’elle a sûrement eu un matin difficile mais je ne sais pas quoi faire car mon autre amie que je vais nommer jade est fâcher pour aucune raison

  • avatar

    RacletteRespectueuse17

    elle/elle

    16h
    Professionnel-personnel

    Il y a 2 gars (un au travail, l’autre à l’école) qui veulent qu’on se fréquente en dehors de l’école/travail. Je leur aie dit clairement plusieurs fois que je ne veux pas et les 2 ne veulent pas lâcher l’affaire. Ma famille pensent qu’ils ont un crush sur moi et ça me gêne car je suis asexuelle. J’arrive pas à les ignorer, les 2 me font trop pitié (un immigrants très sympathique sans ami qui connaît mal le français et un gars avec des gros problèmes familiaux dont je suis la ‘’safe zone’’ et qui à l’air de ‘’souffrir en silence’’ Dans les deux cas je suis la seule personne qui les écoute/parle/confidente). Je sais pas quoi faire d’eux. Je déteste mélanger professionnel et personnel et j’ai pas envie qu’on soit plus que collègue.